Bonjour à tous les chanceux qui voyagent
Nous partons 3 semaines en octobre : nord
Vietnam (agence chauffeur...)
1-13 Circuit nord classique BABE -
CAO BANG -.....- SAPA
le circuit proposé à partir de SAPA pour revenir à HANOÏ est celui ci :
14 SAPA - THAN UYEN- MU CANG CHAI
15 MU CANG CHAI - NGHIA LO
16 NGHIA LO - THAC BA - VU LINH
17 VU LINH
HANOIet 18-21
HALONG terrestre et mer
le circuit entre le 14 et 17 jour est il un incontournable ?
peut il -
doit il être raccourci au profit d une journée supplémentaire dans le nord ? ou bien rester tel quel ? -
Nous avons peur d'être déçus, beaucoup de route, redondance...
vos avis nous aideront à trancher,
merci à tous
Catherine et Eric