Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 453 affichages · Partager
Bonjour, Merci pour ce joli compte rendu; je vois que le Maroc sera une de vos prochaines destinations......On en tombe très vite amoureux de ce beau pays. Bonne journée. Marie
De retour de la boucle Marrakech Merzouga en voiture sur 8 jours, je vous propose mon retex si cela peut aider certains. J'en profite pour remercier les membres du forum qui ont gentiment répondu à mes questions. Voyage du vendredi 20 au samedi 28, départ...
Je reviens tout juste d’une semaine à Mirleft, au sud d’Agadir, et j’ai eu l’impression de tomber sur un Maroc “hors-circuit”: une côte Atlantique brute, des falaises, des plages immenses... et ce rythme lent qui fait décrocher en 24 heures. On avait...
Je reviens d’un voyage d’une semaine à Marrakech, au Maroc en passant par Essaouira, et j’ai regroupé mon itinéraire, mes bons plans et mon ressenti sur place ici. Si cela peut vous aider à préparer votre voyage et à vous projeter: https://aventures-sa...
Miclive · 16 février 2025 à 18:00 · 2 participants · 744 affichages
Je viens de passer décembre janvier au Maroc avec mon CC, j'ai pris le ferry a Algeciras jusqu'à Tanger, ensuite Marrakech resté 1 semaine, puis Aglou plage 1 semaine, monté dans les montagnes a Tafraout 2 semaines, puis de nouveau au bord de l'océan...
VoyageForum · 23 septembre 2020 à 8:25 · 1 participant · 798 affichages
Afin de relancer le tourisme dans le pays, la RAM à prévu quatre dessertes au départ de Marrakech à partir d'octobre dont Bruxelles et Paris. Officiellement, tous les vols réguliers de/vers le Maroc sont néanmoins toujours annulés jusqu'au 10 octobre...