|  |  |
 | | | | De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 65 messages · 26 participants · 6 122 affichages | | | | À: Thv2001be · 5 décembre 2008 à 9:20 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 067 affichages · Partager coucou Thibault
Le bol. sinon tu vas bien ?
et bien nous on a vécu un tremblement de terre à los angelès en janvier 1994 et le tsunami !!! j'espère que le jamais 2 sans 3 ne vas pas se produire | | | À: Sanook · 5 décembre 2008 à 9:46 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 044 affichages · Partager Je ne suis pas d accord Ethyad qui n est pas trop cher a bien gere la situation nous sommes pas mal a partir dimanche c est vrai que gulf air ne se sont pas casses la tete a boycotter pour la prochaine fois
A+ Jean Marc | | | À: Blanc74 · 5 décembre 2008 à 9:48 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager Tout depend, si il y a des cameras | | | À: Fiodra · 5 décembre 2008 à 9:56 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager lol, incroyable en france ce que lon peut faire dun tit rien, tas pas eu assez chaud toute ces vacances? tiens ta petite couverture | | | À: DocTremblay · 5 décembre 2008 à 10:01 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager Croire que la crise en Thailande est terminee est illusoire. Le Roi est malade, les luttes de pouvoir s'intensifient. Le prochain Premier Ministre sera selon toute vraisemblance issu des meme rangs. Meme cause memes effets ? On verra le 8 decembre, mais pour l'instant il me semble urgent d'attendre.
Nous sommes entrés dans la Guerre de Succession. Les thais devront choisir entre un parti très conservateur ultra royaliste (jaune) et un capitalisme populiste (rouge). Et comme le prince est pro-Taksin..... | | | À: Philgbo · 5 décembre 2008 à 10:06 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 009 affichages · Partager Croire que la crise en Thailande est terminee est illusoire. Le Roi est malade, les luttes de pouvoir s'intensifient. Le prochain Premier Ministre sera selon toute vraisemblance issu des meme rangs. Meme cause memes effets ? On verra le 8 decembre, mais pour l'instant il me semble urgent d'attendre.
Nous sommes entrés dans la Guerre de Succession. Les thais devront choisir entre un parti très conservateur ultra royaliste (jaune) et un capitalisme populiste (rouge). Et comme le prince est pro-Taksin.....
C'est là le très gros problème. | | | À: Barbot · 5 décembre 2008 à 12:16 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Croire que la crise en Thailande est terminee est illusoire. Le Roi est malade, les luttes de pouvoir s'intensifient. Le prochain Premier Ministre sera selon toute vraisemblance issu des meme rangs. Meme cause memes effets ? On verra le 8 decembre, mais pour l'instant il me semble urgent d'attendre.
Nous sommes entrés dans la Guerre de Succession. Les thais devront choisir entre un parti très conservateur ultra royaliste (jaune) et un capitalisme populiste (rouge). Et comme le prince est pro-Taksin.....
C'est là le très gros problème
 Salut Barbot, pq serait il selon toi, un très gros problème? | | | À: Barbot · 5 décembre 2008 à 12:58 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 940 affichages · Partager Le prince ne semble pas trop avoir la côte auprès de la population.As t il fait quelques erreurs de jeunesse ? Par contre sa soeur est très appréciée et bénéficie d'un fort courrant de sympathie.C'est ce que je ressent auprès de mes partenaires thais. | | | À: Sanook · 5 décembre 2008 à 13:01 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager J'ai eu les mêmes échos mais je ne sais pas pourquoi le prince n'est pas aimé. | | | À: Salsa3 · 5 décembre 2008 à 14:35 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 055 affichages · Partager  C'est fait Salsa | | | À: Iradium · 5 décembre 2008 à 14:43 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 049 affichages · Partager Géniale ta signature.  Bon, on est 3 maintenant. Je propose qu'on ouvre une discussion pour demander leur réhabilitation. | | | À: Lili013 · 5 décembre 2008 à 16:24 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager Police continue securing Suvarnabhumi airport areas Police officials continue to patrol around Suvarnabhumi International airport in attempt to prevent the premise from being seized again in the future. The police also has promptly built confidence among forign tourists regarding the security measures.
Tourist police commander Pol Maj Gen Atthakrit Thaneechat said the police officials have planned to quickly establish understanding with foreign tourists following the besieging of Suvarnabhumi International airport that caused panic among foreign tourists. At the moment, police officials still have been employed inside and outside the airport in an effort to provide additional security in the aftermath.
Meanwhile, Superintendent police 1 commander Pol Lt Gen Chalong Sonjai (ฉลอง สนใจ) insisted on imposing legal measures in a bid to prevent the airport from being seized again with police officials employing at the airport’s five areas throughout 24 hours. | | | À: Sawasdee · 5 décembre 2008 à 16:40 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Yes ça confirme ce qui se disait que les autorités ne souhaitaient pas qu'une autre invasion des aéroports se produise... mais y arriveront -il ?
là d'après une dernière info sur yahoo il y a moins d'une heure, aujourdh'ui ils ont planifié 500 vols, ils ont fait déjà toutes les vérifications d'usage sécurité etc... d'ici ce we il reprend son cours normal parait il.. espérons pour ceux qui passent par bangkok que le reste du mois et plus tard se passe sans problème..
bonnes vacances à tout ceux qui vont là bas et profitez bien.. | | | À: Lili013 · 6 décembre 2008 à 14:43 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour être bloqué en Thailande???
Ca m'interesse un max parce que comme excuse en béton armé pour ne pas revenir bosser, c'est top!! De plus tu enfiles la couverture de survie et tu passes devant une caméra, hop tu rentres au boulot, je suis sûre que tes collègues fêtent ton retour en héros avec un pot de retour et compagnie! Je plaisante car il ne faut pas comparer ces évenments avec une catastrophe comme le tsunami même si la situation n'est vraiment pas drôle pour les thailandais.
Quant au retour en tongs de certains touristes: j'ai toujours eu à côté de moi des passagers qui emmerdent tout le monde pour se changer dans l'avion : et je cherche mon sac et je monopolise les toilettes et j'ai l'air con en short dans les travées.... bon c'est pas bien méchant c'est juste ridicule si finalement tu n'as pu te changer avant Roissy! | | | À: Mavietongs · 7 décembre 2008 à 10:28 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 915 affichages · Partager et j'ai l'air con en short dans les travées.... bon c'est pas bien méchant c'est juste ridicule si finalement tu n'as pu te changer avant Roissy!CE n'est même pas pouvoir (dans le sens d'avoir l'opportunité de) se changer c'est simplement qu'ils n'ont pas voulu (car les contraintes ils ne connaissent pas) voyager habillés décemment!!!!!sachant, de plus, que c'est l'hiver en France!!! et les médias se régalent car il faisaient de ces pauvres touristes des "rescapés" de l'enfer thai!!!!! s'habiller un minimum est un signe aussi de respect pour les autres, vous ne verrez jamais un asiatique, un indien ou africain voyager de manière négligée car ils n'ont pas cette notion de l'individualisme à outrance (je fais ce que je veux quand je veux où je veux) de notre société occidentale. | | | À: Salsa3 · 7 décembre 2008 à 10:40 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 909 affichages · Partager juste quelques interrogations de ma part, si ces gens devaient de toute façon rentrer en hiver en France, pourquoi n'avaient il pas prévu une petite laine pour l'arrivée ? Comment auraient ils faient si ils étaient rentrés fin novembre ? on arrive pas en France en tong et tee-shirt fin novembre à Paris. N'auraient ils pas prévu aussi d'avoir des vêtements chauds ? j'avoue ne pas comprendre...
mon danceur préféré,
que de justesse dans tes propos, il me semble que pour certains cela a été un peu leur jour de gloire !!!! être otage en thailande, obliger de se faire masser encore une fois (merci mr Catbury   ) obliger de manger thai quelques jours et de subir des sourires, quel horreur !!!!!!!!
je ne suis pas une référence, car je suis toujours content quoi qu'il m'arrive, ayant trop connu le désespoir véritable chez des gens manquant de tout, donc mon sort est toujours enviable !!!
anecdote, il y a un touriste dans mon avion qui a aggressé l'hotesse, car il avait payé bizness et voyageait en éco   , vu qu'aucune place n'avait été attribué !!! je n'ai rien dit mais j'ai eu honte pour lui  
allez bonne journée a tous, je sors ; ma fille va faire ses premiers championnats de cross  | | | À: Barbot · 7 décembre 2008 à 16:06 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 878 affichages · Partager Un vol spécial affrété par le gouvernement français a rapatrié mercredi un peu plus de 500 personnes, dont une très grande majorité de Français, qui étaient bloquées en Thaïlande. Le Boeing 747, qui a atterri mercredi peu avant 19H00 à l'aéroport de Roissy, avait décollé de Bangkok à 11H46 (04H46 GMT) de l'aéroport militaire de Don Mueang.
C'est fou ce qu'ils se renseignent ces journalistes... je suppose qu'ils ont décollé d'Utapao plutôt non ? Quand bien même ce serait de Don Muang ce n'est pas un aéroport militaire que je sache... | | | À: Rely23 · 7 décembre 2008 à 16:59 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 864 affichages · Partager Ce n'était pas U tapao mais bien do mueang qui est un aéroport militaire différent de don muang | | | À: Portusloic · 7 décembre 2008 à 17:26 Re: De retour de Thaïlande avec l'avion du gouvernement Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 852 affichages · Partager Ce n'était pas U tapao mais bien do mueang qui est un aéroport militaire différent de don muang
mais c'est bien d'utapao que nous sommes partis !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |