IL EST SUR qu'on trouve toujours dans le monde en cherchant un peu une situation plus grave que la sienne.il n 'y a qu'a voir ce qui de passe en afrique pour pleurer et ne pas se lamenter sur son sort!!!
je fais parti des "pauvres touristes" qui ont été rapatriés et il y avait dans l avion un peu de tout :des pax bien portants comme des malades graves qui etaient rapatriés sanitaires.des gens dont le retour de vacances a été simplement retardé comme d'autres qui etaient dans des situations difficiles, des gens bien tout comme des idots......un microcosme de notre société tout simplement..
étant en voyage individuel je n'ai été pris en charge par personne et je n 'ai pas pas touché 2000 bath comme il a été dit car je n'étais pas dans un hotel prévu pour ces remboursements (pratiquement les gens en voyages organisés ont été favorisés dans cette histoire) et j ai eu la surprise d 'être contacté par l ambassade de
france car je faisais parti des gens bloqués à bkk depuis le premier jour d'occupation de l aéroport le 26/11.
Effectivement certaines personnes dont on se demande s'ils ont un cerveau avec un temps de conscience utile, ont débarqué à
paris avec des couvertures de survie tout simplement car ils sont partis de bkk comme pour la plage :en short/tee shirt /tongs (pourquoi s'embêter à prendre des vetements normaux ppour voyager puisqu'il sont en vacances!!!!!!!!!!)
quelqu'un pourrait me dire sur quelle antenne a eu le lieu le reportage télévisé de notre arrivée car je n'ai pas eu l'occasion de le voir.merci