|  |  |
 | | | | Zoe4110 · 28 février 2010 à 17:21 · 4 photos 33 messages · 13 participants · 3 605 affichages | | | | Tu voulais dire arrivee la veille pour le bateau pour SR? Ca je ne sais pas, la pour le coup je ne m'appuie que sur les "oui-dires" qui vantent cette option, je ne l'ai jamais fait moi-meme. | | | oui je voulais dire arriver à BKK et repartir le lendemain direct pour la cambodge en bus... je pensais que c'était le bordel en fait et avec un enfant ça me faisait un peu angoissée... l'avion j'y ai pensé mais ça me saoule de dépenser des sous, je préfère garder l'option du vol lorsque nous descendrons sur le sud de la thailande et de remonter en avion à ce moment là... comme on reste deux mois on fait attention aux sous... | | | salut le plus pratique c'est les minibus qui partent directement de kaosan.. (faire plusieurs agences car les prix ne sont pas les mêmes.. mais le service est identique...  comme l'expert du coin la bien dit.. attentions aux petites arnaques frontalière.. | | | salut le plus pratique c'est les minibus qui partent directement de kaosan.. (faire plusieurs agences car les prix ne sont pas les mêmes.. mais le service est identique...  comme l'expert du coin la bien dit.. attentions aux petites arnaques frontalière.. 
on y a pensé mais à BKK on s'est trouvés comment dire... totalement perdus ! On a toujours voyagé sans faire appel à des guides ou des agences, on s'est tjs débrouillés tranquillou ! les agences on ne sait pas laquelle choisir, on ne sait pas où aller et me dire qu'on va devoir repasser 24 heures dans le tourbillon de BKK ça me saoule déjà ! je crois qu'on fera quand même par nous mêmes.... | | | Tu peux être sûr que la prochaine fois que je viens, je te fais un très grand signe...J'ai découvert de chouettes coins par moi-même mais je veux bien un peu d'aide aussi!!!!  Et non, je n'ai pas eu d'excédents de bagages parce que je suis partie avec moins de 10 kilos...Donc j'avais 10 kilos de possibles  ... (et même plus puisqu'on était deux...20 kilos de merveilles!!!) Et la prochaine fois je prends juste mon maillot! | | | Thuan, désolée, je vais certainement te décevoir, mais avons marcher des heures et des heures pour trouver un coin sympa ou se poser, ou rencontrer des locaux, ou essayer de comprendre la vie bangkokaise. Rien, on se renseigne, toujours rien.
? il faut pas rester sur shukumvit et ksr pour trouver des coins sympas | | | C'est ce que nous avons réalisé, mais sans doute un peu trop tard car nous avons passé que 3 nuits à Bangkok. La prochaine fois (car il y en aura une, c'est sur!), nous prendrons le temps de nous échapper de Sukkhumvit et KSR, pour tenter de comprendre Bangkok. Ceci dit, nous avons eu de merveilleux moments à KSR, mais je suis certaine qu'il y a d'autre choses à voir sur Bangkok, et malheureusement n'avons pas eu cette chance. On remet ca ! | | | Thuan, désolée, je vais certainement te décevoir, mais avons marcher des heures et des heures pour trouver un coin sympa ou se poser, ou rencontrer des locaux, ou essayer de comprendre la vie bangkokaise. Rien, on se renseigne, toujours rien.
désolé pour toi.. exemple de c'est après midi.. (gosse chaleur).. je suis en balade, a aller voir des personnes avec mon petit bateau je m'arrête dans une de ses boutiques en bord de klongs qui fait office de supermarché.. et aussi radio klongs  .. il m'a fallu 10 minutes pour descendre mon soda et 10 minutes pour connaitre la vie de chaque personnes du coin.. 
tu veut connaitre de thais ?? claque 20 a 30 euros dans un moukata. avec une famille thaïe.. tu verra que c'est sanook..... | | | Bonjour Thuan,
Je serai peut-être une nouvelle fois cette année à Bangkok et ce que tu dis m'intéresses. Je commence à connaitre BKK, en tout cas je dirai moyennement - ce n'est pas quelques semaines à la arpenter qui suffisent. Il me manque l'oeil des connaisseurs, de ces coins typiques qui sont peu touristiques.
De quoi parles tu ici dans ton commentaire ? 
nico | | | Tu as eu tort, les food courts du MBK et du Siam Paragon offrent un choix impressionnant de nourriture asiatique, bonne, authentique et à des prix très attractifs. A chaque fois que je passe au Siam Paragon, je mange la plupart du temps des trucs chinois succulents pour environ 150 baht :)
+1
pour ceux qui ne connaisse pas la méthode des foods courts (ou food centers.).. (petites ou grandes luxueuses ou populaires.) repérer le petit guichet qui ressemble a la guérite du vendeur de billets de train. le lui tendre par exemple 100 bt. ou plus.. il vous rend des coupons. avec des chiffres 5 10 20. en général. une fois ses billets en main.. aller a la chasse de ce qui vous plais.. lui demander combien cela coûte (en anglais bien sur) en thai mieux).. et lui tendre le coupon.. puis a la fin retourner au point de départ.. et il vous rend le surplus.. (attention ses coupons ne sont valable. que la journée même.. 
comme il a été dit c'est très bon et pratique également..

Hello Thuan....
Alors je dois dire là que j'ai pas vraiment compris ton explication... et vu que ça m'interesse peux tu me rééxpliquer ??? merci J'arrive pas a accéder à tes liens.. | | | vrai les images ne sont pas pasee.....     
| | | salut caro, pour bangkok et les grandes villes de Thailande je suis d accord avec Thuan dans les food center tu trouveras un nombre incalculable de plats differents et les prix sont aussi abordables que dans la rue. De plus prendre un peu de fraicheur en mangeant j aprécie. pratiquement tous les grands centre commerciaux ont un food center. by | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |