

et voila je suis rentre hier de
thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR ? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis !!! Pour ceux qui se pose des questions sur le budget, pour ma part, sans compter le prix du vol, j'ai dépensé moins de 400 euros sur 14 jours,
tout compris, nourriture, bungalow, petits transports, y compris meme les cadeaux que j'ai ramené.
Si je peux être utile à l'un ou l'une d'entre vous pour un renseignement, c'est encore très frais dans mon esprit !!!