Je pense que 35 euros pour la chambre c'est plus que jouable. A ce prix vous dormirez dans de bons hotels tous les jours !!! Pour comparaison, fait une recherche sur le nex siam II (dans le quartier populaire, près des temples, avec une piscine) où nous avions logé : très bien ou sur le réno hotel près du MBK pour le shopping en fin de séjour où nous voulions logé mais complet et tu verras que ton budget entre tout à fait dans ce type d'hotel.
A ko pha gnan nous avions logé dans un resort bugalow avec piscine près de l'océan et nous avons payé avec le petit déj inclu pour 4 personnes : un gros 50 euros la nuit. le petite folie d"e notre voyage !!! nous y sommes restés 5 nuits Sinon très souvent notre hebergement nous revenait toujours pour 4 autour de 15-20 euros
Côté alimentation : il y a les cantines dans la rue ; tu t'en sors pour très très peu d'aregent
Mais avec 2 enfants et surtou un qui a 9 ans ne fait que 21 kg (c'est dire qu'il n'a pas beaucoup d'appétit!!) on privilégiait les resto des Guest house : au menu des plats européens plus chers que le local : spaghettis bolognese, pizza, hamburger, steak à la surprise des gens de la GH qui sont tous venus voir mes 2 garçons mangeaitn leur steak super bon même le cuistot et le patron alors que nous mangions parents notre soupe thai !!! Par repas toujours pour 4 avec boisson mais sans dessert on s'en sortait entre 300- 700 baths soit entre - et 14 euros
Pour les transports tout dépend si tu prend l'avion plus cher ou les bus et trains locaux, c'est la deusième solution que nous avions choisi, c'est vraiment pas cher
Même les taxis à
Bangkok quand on est 4 reviennnent moins cher que le skimétro bien sûr quand on demande qu'ils mettent le compteur !!! une course de 20 minutes environ = 60 baths soit 1.20 euro en gros
Voila, voila j'espère que tout cela pourra t'aider dans ton voyage
Virginie