Voici enfin un résumé sur notre parcours en Thaïlande. Nous y avons passé 3 semaines en couple en juin 2012. Nous avons essayé de mettre des infos pertinentes pour ceux qui préparent leur voyage en essayant de rester synthétiques... notre trajet que vous...
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 174 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 419 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Kalistefy · 17 septembre 2019 à 21:34 · 3 participants · 543 affichages
Je suis une habituee de la Thailande depuis plus de dix ans, voyage en couple, seule et avec les enfants, du Nord au sud de l Est en Ouest, endroits touristiques ou sauvage, j ai toujours pense qu un jour on ferait les Pays voisins mais je ne me suis...
Val52 · 18 mars 2018 à 12:39 · 4 participants · 759 affichages
De retour Thailande, première fois, enchantée et que c'est bien au milieu de cet hiver qui n'en finit plus air 35c, eau 30c... les prix sont donnés pour 3 arrivée Bangkok 26/2 avec ethiad airways départ Genève, 428€ pendant vacances scolaires, moins cher...