Merci beaucoup pour ta réponse détaillé !
Comment vous êtes vous déplacer durant les 15 jours ? Nous partons aussi 15 jours.
Je pensais faire un truc comme :
Bélize city /
Caye caulker /
Placencia /
San ignacioDu coup sur les iles j'ai lu que les déplacements se font a pied en velo ou bien en voiturette de golf.
Ce qui nous intéresse ce sont les déplacements sur
Bélize en voiture nous avions pensé ?
Au niveau des tarifs sans être trop indiscrète qu'aviez vous prévu comme budget pour tout ce qui est excursions et repas ? Etes vous rentrés dans votre budget ?
Est ce que vous avez réussi a négocier les tarifs sur place ? surtout pour les excursions ?
Nous sommes super intéressé par la plongée.. Penses tu que ce soir une bonne idée de loger plusieurs jours sur
Caye caulker pour y faire de la plongée ?
As tu vu le Blue hole ?