Bonjour Juju,
Enfin quelqu'un qui veut faire partager ce qu'il a vécu en
Inde!!!
Merci d'avance de te proposer pour donner des news du Sud!
J'ai plein de question concernant Mahabaliburam (Mamalapuram).
Tout d'abord c'est "Notre" village de prédilection; nous y avons beaucoup d' amis, mais comme ça fait près de trois ans que nous nous y sommes pas retournés et que Monsieur tsunami a fait des ravages, nous sommes, malgrès nos inscessantes recherches sans nouvelle de nos amis.
Les N° de tel ont changé, de plus, dès lors que je veux rentrer en contact avec telle ou telle boîte de communication ou agence sur place par internet, les gens sont tout de suite dans une démarche intéressée pour eux-même: bref c'est le BINS!
Merci de faire le messager pour nous.
NOUS ADORONS L'
INDE si tu savais à quel point.
J'espère qu'on pourra longuement partager le plaisir que tu as visiblement de ce qui nous reste au fond de nous lorsqu'on en revient: Un sacrée richesse en tout cas
Merci de nous donner des nouvelles de
Mahabalipuram, qui as-tu rencontré sur place. Deena (le fabricant de chaussure sur mesure est-il toujours vivant, Le Moonraker restaurant a- t-il toujours un accueil sympa, il parraît qu'un française tient un restorant : l'as-tu vu?
J'ai des millions de questions à te poser et même si tu veux, pendant que c'est tout frais et que tu as du temps on est prêt à te recevoir à la maison quand tu veux pour délirer sur l'
Inde: Welcome JUJU
Cordialement
Pascal