Retour de trois semaines à Madagascar en mars 2010 Ka34 · 3 avril 2010 à 22:11 24 messages · 12 participants · 3 478 affichages | | | | À: Ka34 · 10 août 2010 à 20:00 Re: Retour de trois semaines à Madagascar en mars 2010 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux couples et nous partons en novembre pour 3 semaines. le but est de rencontrer la population malgache de s'imprégner du pays. pourriez vous me donner les coordonnées de Claude votre guide sur place? | | | À: Vizirette · 19 août 2010 à 20:30 Re: Retour de trois semaines à Madagascar en mars 2010 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Bonsoir,
C'est bon pour novembre, contacte moi par mail si possible: konnerth1@hotmail.com Amicalement, Claude | | | À: Lilouvdw · 21 septembre 2010 à 21:51 Re: Retour de trois semaines à Madagascar en mars 2010 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager bonjour,
Je pars faire un tour du monde avec mon mari pdt 10 mois et nous allons passer 3 semaines à Madagascar mi septembre-octobre: j'aurais aimé savoir si c'était possible de faire un tour avec vous: (tarif, voiture/4X4?) nous serons ss doute 3 voir 5 et aurions aimé descendre la RN7, passer par le train et quelques parcs dont l' isalo pour terminer vers anakao: cela serait il possible?
Notre tdm est ciblé sur la cuisine donc si par la même occasion on peut apprendre des plats typiques ce serait vraiment super!
Merci d'avance!
Salut, Changement de pays, changements culinaires. Laureline et Maxime ainsi que leur Fan Club temporaire sont passés à la maison! Enfin! Ils ont trouvé une bête à quatre pattes sur leur chemin et ils ont bravé le danger héroiquement pour arriver à la cuisine et aux rhums arrangés...ils ont régalé les convives et fait la vaisselle. La description sur leur blog donne envie de les rencontrer, les rencontrer donne envie de les suivre. www.lolietmaxautourdumonde.net/ Très amicalement et bonne route, Claude urlaub-auf-madagaskar.com | | | À: Acer · 9 octobre 2010 à 19:23 Re: Retour de trois semaines à Madagascar en mars 2010 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Fantastique sejour avec Claude et Nicole a Mada!! On aurait pas pu rever mieux. Nous avons pu grace a eux decouvrir des petits coins de paradis recules du tourisme de masse et tester des recettes succulentes dont la super entree de Nicole.
Ouvert, marrant, interessant, flexible, attentif aux demandes et interesse par les projets des autres, nous ne pouvions pas trouver mieux comme guide pour decouvrir Madagascar sous un autre oeil.
Merci Claude et Nicole! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |