Bonsoir, Je vis à l'Ile de la
Réunion. Je reviens d'
Andalousie où j'ai rencontré des Ukrainiens, ne parlant pas français, malheureusement pour moi. Revenant de là bas, j'aimerai bien pouvoir correspondre avec vous pour me parler de ce pays qui doit être si beau et les gens agréables.A tout hasard, je serai très heureux, par l'intermédiaire de vos parents de me trouver une Ukrainienne qui parle français, avec laquelle je pourrai correspondre.Où habitez-vous en
France?Je suis natif de ce département français d'outre-mer et ai vécu de longues années, en
France.Je suis d'origine indienne.
Merci d'avance, au plaisir de vous lire.