Popinette89 · 20 janvier 2014 à 13:11 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 127 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 13:11 Message 1 de 10 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre d'un séjour de 5 jours à Venise, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Nous avons visité le Palais des Doges et le musée Corer, Murano, Burano, qqes Eglises, flâner dans la ville, la basilique St Marc etc
Bonne journée Image attachée: | | | Il y a 2-3 ans, j'avais eu du mal à trouver des restaurants de qualité et pas trop chers... Tu as quelques plans sympa ? | | | On a mangé dans une pizzeria Ae Oche, les pizzas étaient super bonnes. Ils sont moyennement notés sur Tripadvisor pourtant.. A midi il y a beaucoup d'ouvrier italiens et plus tard quelques touristes, c'est un peu éloigné de San Marco. J'ai trouvé l'adresse dans le guide du Routard | | | Comme quoi une chaine, c'est rarement de la grande bouffe, mais c'est aussi jamais catastrophique. | | | Je ne pense pas que ca soit une chaine enfin je peux pas l affirmer! Mais on a vraiment trouve les pizzas tres bonnes!
Desole pour l orthographe je suis sur la tablette | | | aller à venise pour manger des pizza, quelle horreur ; pourquoi pas à lyon pour manger de la choucroute ou de la bouillabaisse ? encore qu'à lyon il y avait des pizzeria bien avant qu'il y en ait à venise et que les pizza y sont d'ailleurs bien meilleures | | | Je mange quand même ce que je vaux pendant mes vacances !
Je suis pas allée à Venise pour manger Mac Do non plus... | | | bonjour,
Nous partons 3 jours à Venise mi mars et je souhaiterai savoir ce qu'il y a à faire.
Comment aller de l'aéroport au centre?
Y'a-t-il des Vaporetto pour Murano et Burano?
Bref, je veux tout savoir lol
Merci d'avance
Francine | | | je souhaiterai savoir ce qu'il y a à faire
Pour commencer, lire les dizaines de messages récents publiés sur ce site qui répondent à toutes tes questions.
Il suffit d'utiliser le moteur de recherche. | | | À: CyrilleG · 10 février 2014 à 13:41 Message 10 de 10 · 926 affichages · Partager bien sur lol | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |