coucou
je viens vous parlez de mes expériences et de mon voyage en
inde du sudsuis arrivé à
Mumbai, direction domestic airport et départ pour
MaduraiGrosse déception, ville salle hôtel de moyenne catégorie dégoutant, je devais rester 2 jours je n y suis rester qu un..
le lendemain, bus pour Tanjore, beau temple et hôtel correct le valli
ensuite départ pour
pondichéry changement de bus a chidambaram (long voyage et fatiguant)
logement à la villa labourlonnais, acceuil sympa de gérard un vieux français, plein de chouette rencontre dans ce guesshouse
j y ai rencontré des routard qui m ont fait changer mon itinéraire
visite de la ville, d
auroville et moment à la plage suis reste 4 jours
départ pour mamallupuram, petite ville sympa, de belle chose à voir, belle plage
mais suite à la modification de mon itinéraire n y suis reste que 2 jours au lieu de 4
départ pour
Chenai, bus hyper rempli et difficille de trouver les correspondance pour la gare.
train pour
Bangalore la journée et train de nuit pour Hospet
Arrivée au matin et rijkshaw pour
HampiLe paradis, merci au routard de
pondi de m avoir conseillé se changement.ville superbe, ambiance zen et visite extraordinaire, je suis descendu au Garden paradise endroit géniale mais puce dans les matelas, j ai ete oblige de me faire faire un sac, négocier le prix j ai payé 200 rps
plein de bons petits restos mais pas de viande ni de biérre.
Après 4 jours départ d hospet en car de nuit pour
MumbaiA
mumbai, quartier collaba, logement cher et luggubre, je suis allez dans les café branchés, un tout autre pays lol
Bilan, suis content de mon séjour (j ai fait 2000 km en transport en commun), je retiendrai l ambiance particuliére de l
inde du sud et la beaute des sites.
mais je n ai pas aimé la salleté, les odeurs, la conditions de la femme (excepté à
Mumbai).
Donc je retournerai peut être dans quelques années dans une autre région, mais certainement pas refaire le m^me voyage, le monde est vaste....