Siouxiesioux · 26 février 2019 à 21:46 · 57 photos 27 messages · 8 participants · 10 224 affichages | | | | À: Bls34 · 25 mai 2019 à 22:36 Re: Retour d'un voyage de rêve aux Seychelles Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Bonjour Bernard Merci de votre message et de vos bons conseils : je rêve des Grenadines depuis longtemps, ça me fera une raison supplémentaire pour organiser un voyage là-bas ! Pour la Polynésie, par contre, la tirelire est loin d'être assez grande pour l'instant. Un jour peut-être...😎 Bien cordialement Anne | | | Bonjour Anne, Merci pour le partage et pour tous ces bons conseils. | | | À: 4yne · 26 mai 2019 à 18:31 Re: Retour d'un voyage de rêve aux Seychelles Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager Bonjour Catherine Je suis contente que mon récit vous soit utile. Anne | | | Bonjour Bernard Merci de votre message et de vos bons conseils : je rêve des Grenadines depuis longtemps, ça me fera une raison supplémentaire pour organiser un voyage là-bas ! Pour la Polynésie, par contre, la tirelire est loin d'être assez grande pour l'instant. Un jour peut-être...😎 Bien cordialement Anne
Je te conseille si tu ne crains pas le bateau de faire le tour des iles grenadines en catamaran, c'est vraiment le réve.. Que tu partageras avec maximum une dizaine de personnes, en pouvant découvrir un peu les criques que vous voudrez.. Il y a des compagnies qui organisent ce genre de sejour une semaine et c'est ce que ous avions fait. Image attachée: Photo postée par le membre Bls34. | | | À: Bls34 · 26 mai 2019 à 22:26 Re: Retour d'un voyage de rêve aux Seychelles Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager J'inscris de suite les Grenadines dans ma liste des voyages à venir !🌴☺️ | | | pfouuu magnifique !!! merci pour ce partage ! | | | À: LauraJones · 5 juin 2019 à 20:29 Re: Retour d'un voyage de rêve aux Seychelles Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Merci pour votre gentil commentaire ☺️ | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |