Bonjour,
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en
thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année.
Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit gratuitement quand vous arrrivez à l'aeroport
pour une période de moins d'un mois.
ma question est, est ce que je peux y retourner sans visa tourist, je préfererais, déjà economiquement mais surtout parce que je compte pas rester longtemps en
Thailand, en effet je compte a peine rester une 15aine de jours et après me rendre au
Laos/
Cambodge.
deuxieme question, pourrais je faire au moins un aller-retour
Laos/ Thai ou
Cambodge/Thai, visa ou pas obligé pour retourner en Thai ? Aller retour parce que je préfere passez le jour de l'an avec quelques amis sur
BKK.
Sinon question securité argent, comment faites vous avec ? je crois comme beaucoup ici, on part avec pas mal d'espèces et la CB pour Dépanner au
cas ou. Faites vous confiance aux coffres fournits gratuitement dans votre chambre ou à l'accueil quand on loge à l'hotel. Quand vous bourlinguez avec tout votre argent, cb, sac à dos etc... Comment faites vous, genre ceinture ou autres, attirail personnel :) ou vous mettez dans le slip. Le probleme est que les hotels avec coffre fort sont pas tres bon marché ! suis pas riche et les hotels bon marché, on est condamnés a avoir toujours tout sur sois.
voilà pas parano mais plutôt vigilant.
ps: gulf air/aller simple + visa tourist = ok
mais qu'en ai t'il du sans visa aller simple et présenté un aller simple pour Phnom Phen ?
merci d'avance pour vos réponses.
pabolo