Mikabu · 7 mars 2011 à 10:31 8 messages · 6 participants · 2 295 affichages | | | | Je sais qu'il y a une banque à Lukla et Namche Bazar qui accepte le change de devises. Mais peut-on y retirer de l'argent au guichet avec sa carte bancaire ? D'avance merci pour votre réponse | | | Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble me rappeler que ça n'était pas possible le printemps dernier. Par contre certaines lodges acceptent les paiements par carte bancaire, peut-être accepteraient-ils un dépannage en logeant chez eux. Le mieux est de prévoir pour la durée du trek. | | | bonjour,
retirez directement des roupies à Ktm avant votre vol (aéroport) avec votre carte bancaire.
dominique | | | oui, bien sur mais comme je reste vraiment longtemps, j aurais besoin de tirer apres donc si qq sait merci bcp de me repondre | | | oui, bien sur mais comme je reste vraiment longtemps, j aurais besoin de tirer apres donc si qq sait merci bcp de me repondre
Normalement sur le site de ta carte (Master card c'est sur mais visa ?) tu as la liste des ATM dans le pays, hors katmandou ils ne semblent pas nombreux! | | | A l'automne 2010, pas d'atm dans cette region, mais possibilité de se depanner avec des hotels à Namche moyennant une grosse grosse commission. A namche on peut aussi changer des euros ou dollars facilement...mais à un taux peu avantageux. Conclusion: vaut mieux retirer à ktm. | | | bonjour,
sans souhaiter être indiscret, vraiment longtemps ? c'est plus de 2 mois ? si pb, la "seule" solution est des travelers chèques
dominqiue | | | j'ai lu quelque part qu'on ne pouvais pas retirer plus de 25000Rs par mois. il vaut mieux prevoir du cash pour changer a KTM. | Discussions similaires sur le Népal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |