Bonsoir Jerôme,
Ma réponse était un peu brutale et lapidaire, j'étais dans un aéroports, j'avais peu de temps.
J'ai toujours un peu de mal à comprendre l'intérêt de ce qui n'est pas assistance rapatriement, et qui, pour autant que je sache, est identique pour toutes les cartes de banque françaises.
Les assurances annulation, bagages, retard, les couvertures partielles de franchise de location auto, ça peut être utile, mais ce sont quand même des sinistres mineurs, des trucs assumables.
La responsabilité civile, oui, là c'est important.
Michel
Bien sûr tu te renseignes ;
vient quand même un moment où il faut admettre et accepter les risques.On ne peut pas être assuré contre tout.
Michel
mais je n'ai jamais dit le contraire
par contre dire : "Je ne sais pas de quoi tu as peur", ou que nous sommes une génération de peureux / frileux, faudra m'expliquer.