bonjour,
non a part les 650€ par semaine je ne crois pas que ce soit limité par retrait, il m ai arrivé de retirer 300 000pesos d'un coup
j ai gardé les numéros de telephone à
Santiago quand j ai eu mon problème lors de ma première tentative (pour m'assurer qu'ils n'allaient pas débiter)
n° affiché sur le distributeur:800 206 206
on m'a renvoyé au 0267.29.279 puis au 1410.581.7931 puis au 33.44.26.05.535 c'est comme en
France quand tu as un problème on te balade!j'ai fini par laisser tomber en me disant que je vérifirai sur le net
tu peux essayer si tu es sur place
sur ce j'ai constaté que sur la derniere semaine j ai pu retirer 800€ (on dépasse les 650€) en 3 fois mais arrivée en
France j étais bloquée sans un rond les jours suivants
paye le maximum par CB les hotels et achats dans les grandes villes ça evite d'avoir sur soi trop de liquide
j espere que ça te servira tout ce que je te raconte mais c est sur que si tu a une tres grosse somme a retirer ya surement d autre moyen de paiement (tu achete un 4x4 pour faire
Atacama?)
bonne journée