Lionel1959 · 29 mai 2016 à 10:09 6 messages · 4 participants · 838 affichages | | | | 29 mai 2016 à 10:09 Message 1 de 6 · 822 affichages · Partager Sommes désireux de nous installer à Hua Hin, Y'a t-il des membres expatriés dans cet endroit ? Pouvez vous nous donner votre avis ? Doit on a votre avis priviligier les lotissements securisés proposes par les agences ? | | | Il faudra penser à dire bonjour et merci, faute de quoi l'accueil ne sera pas le même... | | | Il faudra penser à dire bonjour et merci, faute de quoi l'accueil ne sera pas le même...
Bonjour, ben je crois que toi aussi tu as oublier de dire bonjour !! ;)) Pour répondre au sujet à hua hin tu n'auras aucun mal a trouver des expats dans des lotissements gardés, mais aussi des apparts modernes en sortie de la ville. Hua hin la spécialité c'est les retraités étrangers. | | | Il faudra penser à dire bonjour et merci, faute de quoi l'accueil ne sera pas le même...
Bonjour donc et merci ! | | | Il faudra penser à dire bonjour et merci, faute de quoi l'accueil ne sera pas le même...
Bonjour, ben je crois que toi aussi tu as oublier de dire bonjour !! ;)) Pour répondre au sujet à hua hin tu n'auras aucun mal a trouver des expats dans des lotissements gardés, mais aussi des apparts modernes en sortie de la ville. Hua hin la spécialité c'est les retraités étrangers.
Bonjour,
Je compte m'y rendre en effet mais j'aurais aimé connaitre des avis de résidents d'abord.
Merci à tous | | | Bjr, je ne suis pas expat à hua hin mais y ai passé 15 jours en mars, la ville est agréable assez propre, la plage est une longue étendue de sable avec pas mal de vent (paradis des kites surfeurs) matelas à 100 bahts, j'ai trouvé les prix honnetes, il y a plusieurs marchés de nuit ainsi qu'un quartier gogo bars, pas de taxi méter mais des touk touk ou taxi privé, petite course à 100 bahts.Côté visite, les statues des dernier Rama, le temple des singes avec en bas le village des pêcheurs et leurs restau.Le safari..... trop cher, on paye pour chaque attraction.Un hotel comme point de départ AB Inn, superbement tenue par des scandinaves (voir booking)à 100 m de la mer.Si marre du pad thai, des malls avec les enseignes internationales. A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |