tiens je t'ai trouvé une personne sur le forum

.Elle a posté pas mal de messages.
je m'y suis préparé en achetant un appartement à Hua Hin où pour l'instant je passe toutes mes vacances avec mes enfants...
voyageforum.com/membres/nathalie65/
sinon un Dinosaure du forum lui est à
Krabi.
voyageforum.com/membres/henridusud/
ps:Je pense pour le brexit ça va pas vraiment se faire.Au pire j'irai en
Irlande 
.Je suis entrepreneur et ici en
France c'est un vrai boxon avec les charges.Pas qu'elles soient trop élevés, mais c'est des erreurs de dingues.Dernièrement ils me demandaient 3500 euros pour une société dont j'avais cédé les parts.Il y a 4 ans.Au final c'était une erreur de leur part.L'agent qui m'a reçu proche de la retraite m'a confié qu'elle en avait raz le bol.Chaque jour elle devait corriger des erreurs de dingues.
J'ai des potes commerçants idem.Tu perds du temps avec leurs conneries et ils te paient pas ta matinée.Là comme je lui ai dis donc "je bouge à l'étranger personne pour prendre mon courrier ça aurait été majoration et huissier au cul?".Elle m'a dit "oui".Je règles encore deux trois trucs récupères des sous et je vais bosser ailleurs.C'est vraiment malheureux d'en arriver là.
Et le truc aussi "marrant"

c'est qu'on t'envois au rsi.Mais en fait le problème c'est avecl'urssaf et que les agents du rsi ne peuvent pas consulter la base de données de l'urssaf!

Là je vais ouvrir une boîte j'embauche personne.Et je me mets auto entrepreneur.Au moins c'est plus clair dans les charges et ils peuvent pas m'emmerder "théoriquement".J'ai été assez emmerdé je prends plus de risques.Je voulais monter un truc et embaucher mais c'est mort pour ici.
T'as trop de soucis et de risques...