Enzo3448 · 6 juillet 2018 à 22:27 5 messages · 4 participants · 725 affichages | | | | 6 juillet 2018 à 22:27 Retraite en Thaïlande et formalités Message 1 de 5 · 725 affichages · Partager bonjour
je suis commerçant et je vais bientôt arrêter, la vente de mon commerce devrait avoisiner les 400.000 euros, je n'aurais pas d'autres revenu a part cette vente n'ayant pas assez cotisé.
j'ai 45 ans, quelle sont les formalités pour que la thailande m'accueille ?
merci | | | Bonjour,
Vous allez sur le site de l'ambassade et vous aurez tous les renseignements.
Vous verrez d'abord qu'en dessous de 50 ans, ce n'est pas facile à moins d'y travailler ou d'être étudiant. Les faux étudiants sont actuellement traqués par l'immigration. Y travailler, c'est très complexe. Et avec 400.000 € à 45 ans, sans autres revenus, on ne va pas loin. | | | Bonjour
A 45 ans cela va être difficile de prendre sa retraite que l'on soit salarié ou pas en France
En ce qui concerne la Thaïlande, tu peut toujours y séjourner, par petit séjours 60jours + 30 jours
Mais les visas longs séjours, O ou OA retraité sont réservé au 50 ans et plus | | | Bonjour Sur le forum maroc il indique j'ai 65 ans, quelle sont les formalités pour que le maroc m'accueille ?Alors 45 ou 65.....ca change tout | | | Bonjour Sur le forum maroc il indique j'ai 65 ans, quelle sont les formalités pour que le maroc m'accueille ?Alors 45 ou 65.....ca change tout 
tu exagère cela fait que 20 ans de différence... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |