Bonjour Cathy,
Même si votre message date de 2007 ! je tente le coup ! J'ai visité votre site car moi aussi je souhaite prendre ma retraite au
Sénégal.
J'envisage d'y aller en septembre, à
la Somone, car je voudrais voir l'immobilier.
Que me conseillez vous, je pensais, comme c'est la première fois, prendre un séjour à l'hôtel (l'Africa queen me semble sympa) j'aurai ainsi du temps pour visiter et voir les maisons. Peut être aurez vous un guide à me recommander ?
Je ne sais si vous êtes maintenant à la retraite là bas, si c'est le cas aurons nous peut être la possibilité de nous rencontrer !
Merci pour vos conseils Christine