Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Salmon · 1 mars 2009 à 15:32 10 messages · 3 participants · 5 564 affichages | | | | 1 mars 2009 à 15:32 Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 1 de 10 · 5 528 affichages · Partager il y a t'il des retraité francais vivant au marov pouvant m'indiquer une mutuelle complementaire a la c f e et en gros les tarif en vous remerciant d'avance | | | À: Salmon · 1 mars 2009 à 17:46 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 2 de 10 · 5 479 affichages · Partager Cela dépend de tes origines? défense nationale par exemple, la M.N.M couvre ses retraités sans problème, la caisse des français de l'étranger par contre, est toute indiquée pour ce genre de sujet, en principe un correspondant est en place dans les consulats et se fera un plaisir de...puis en entrant sur le site des expatriés à l'étranger, tu devrais trouver ton filon de renseignements!!! sinon bon séjour au pays, et bon vent !...n'hésites pas de me contacter sur M.P aucun souci pour moi Bye-bye !!! | | | À: Salmon · 1 mars 2009 à 18:46 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 3 de 10 · 5 444 affichages · Partager en additif va sur le site de "assurance santé sans frontière" il y a des propositions directes à calculer et cela paraît intéressant!!! Bonne lecture et donne moi les résultats si tu veux bien Ciao!!! | | | À: Bouhart · 2 mars 2009 à 12:51 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 4 de 10 · 5 381 affichages · Partager S'il fait partie de la défense, les caisses de sécurité sociale militaire le couvrent au Maros et donc sa mutuelle aussi donc pas besoin de la CFE, mais qui te dis qu'il est de la défense? Maintenant depuis le site de la CFE il y a des liens sur des mutuelles. | | | À: Bouhart · 2 mars 2009 à 18:03 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 5 de 10 · 5 358 affichages · Partager merci de votre rteponse je me renseigne merci encore | | | À: Bouhart · 2 mars 2009 à 18:05 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 6 de 10 · 5 355 affichages · Partager merci de votre reponse non je suis de la poste mais je vais voir sur le site merci encore | | | À: Almass · 3 mars 2009 à 11:44 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 7 de 10 · 5 308 affichages · Partager Il faut bien lire les phrases !!!...je disais <par exemple> la...... Ciao | | | À: Salmon · 3 mars 2009 à 11:47 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 8 de 10 · 5 306 affichages · Partager Bien ! alors là, ne crois-tu pas que la banque postale ait quelque chose à te proposer ?...le contraire m'étonnerait !... Bye-bye | | | À: Bouhart · 3 mars 2009 à 13:59 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 9 de 10 · 5 289 affichages · Partager non pas la banque postale mais je pense que avec la mutuelle ca va s'arranger enfin j'espere meerci de ta reponse | | | À: Salmon · 3 mars 2009 à 16:39 Re: Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire? Message 10 de 10 · 5 276 affichages · Partager Tres bien a + ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |