pas de problèmes effectivement pour le bébé de 6 mois à la
Réunion, il y en a des dizaines de milliers qu'y naissent chaque année ;-)
Pour l'avion pas de souci non plus, il faudra demander à la réservation une nacelle pour qu'il dorme durant le trajet.
Il faut absolument réserver un vol de nuit je pense, ce sera plus facile a gérer pour vous.
Il vaut mieux etre en bord de mer à cette saison sinon il peut faire un peu frais si on est un peu haut.
Il fait géneralement 17° le matin et 25 l'apres midi en bord de mer, plus on monte plus il fait frais.