bonjour
comme le dit une marque locale, "vos étés sont nos hivers" alors prévoyez de quoi bien vous couvrir, il gèle en juillet dans les hauts ! Bonnet, gants, plusieurs couches d'habits ne seront pas de trop... surtout les quelques minutes où on attend le lever de soleil au sommet du
Piton des Neiges !
Jetez un petit coup d'oeil ici pour le Piton (et dans les archives pour plein d'autres randos)
lescassiopatalarun.blogspot.com/...union-au-som...
Le temps est plus sec mais aussi très changeant, c'est la moyenne montagne. Mais vu votre département, vous devez connaître !
Vous pouvez avoir des journées magnifiques sans un nuage ou vous retrouver dans un vent glacial et du brouillard.
Heureusement en moins de 2 h de route vous pourrez ressortir le maillot de bain sur la plage !

Bon préparatifs