Sebnore · 26 juillet 2013 à 23:12 8 messages · 4 participants · 2 319 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 23:12 Message 1 de 8 · 2 313 affichages · Partager Bonjour a tous Je voulais savoir ce que vous pensiez de la réunion en septembre Je m évade 3 semaines du nord au sud Sinon quel type de sac me conseillez vous ? | | | Un sac leger et aeré type le petit Wilsa sport pour les raids mais poses toi aussi la question des chaussures... choisis les avec une semelle solide | | | Merci pour ces renseignements Je vais directement aller voir tes discussions qui vt m apprendre beaucoup. Kenavo | | | Bonjour,
la Réunion en septembre, c'est top. Maintenant tout dépend des activités que tu souhaites pratiquer pour ton sac!Un petit semble plutôt indiqué, max 40l.pour les chaussures, effectivement, renseigne-toi sur le parcours que tu comptes effectuer (s'il y a beaucoup de rando ou pas).
Maintenant, en ce qui concerne les chaussures, je précise qu'ici, les créoles qui vivent dans les Hauts (en montagne) descendent et montent en savates deux doigts (tongs)!
tout dépend de l'entraînement de chacun...
bonne visite en tout cas! | | | loll c'est vrai, mais les créoles de Mafate sont de grands coureurs de chemins de montagne... à l'année...ce qui change un peu les paramètres | | | loll c'est vrai, mais les créoles de Mafate sont de grands coureurs de chemins de montagne... à l'année...ce qui change un peu les paramètres 
Ola, j admets que la réunion est une terre de trail. Mais quels paramètres peuvent changer? | | | Moi c´est la réunion du fin mars à juin - qu´est-ce que vous en pensez? c´est effectivement plus chaud qu´en france? ou c´est plutôt pareil? il n´y a pas de pluie après ce que je sais moi.. | | | Tt dépend ou tu vas. Après côté ouest. Vive le soleil. Au sud, pluie tropicale. Et ds les hauts en cette période, ça dt être à peu près chaud la journée et plus frais le soir. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |