Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Herfrey · 1 avril 2008 à 17:50 5 messages · 5 participants · 2 636 affichages | | | | 1 avril 2008 à 17:50 Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Message 1 de 5 · 2 636 affichages · Partager Retraités, envisageant la traversée de l'île en octobre, nous serions désireux de démarrer du Brulé. Existe-t-il un moyen de transport en commun pour atteindre le village ou doit-on avoir recours au taxi ? Merci, | | | À: Herfrey · 1 avril 2008 à 18:48 Re: Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Message 2 de 5 · 2 621 affichages · Partager Il existe un réseau de bus à la réunion (ti car jaune) qui dessert notamment le Brulé. A savoir où vous résiderez ??? | | | À: Herfrey · 3 avril 2008 à 10:13 Re: Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Message 3 de 5 · 2 596 affichages · Partager bonjour en effet les cars jaunes ça fonctionne très bien et pas chers, j'espère pour toi qu'il y aura une éruption. | | | À: Herfrey · 3 avril 2008 à 10:43 Re: Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Message 4 de 5 · 2 590 affichages · Partager Je vous conseille d'emmener votre propre 4x4 de France en attendant le tran-train. | | | À: ZJF · 22 avril 2008 à 10:41 Re: Réunion: moyen de transport en commun pour atteindre Le Brûlé? Message 5 de 5 · 2 548 affichages · Partager Je pense pas que pour des vacances il soit bien inutile d'emmener son 4x4 de metropole..  (SI c'est bien de vacances qu'il s'agit !!!) | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |