J'ai un peu hésité c'est vrai.
Mais après avoir lu pas mal de blog et de discussion là dessus j'étais moyennement intéressé:
Je pense que le plus pratique, dans le cadre d'une rando sur plusieurs jours, est de le faire le matin surtout pour voir le soleil se lever au sommet et ensuite de tracer le reste de la journée jusqu'à la prochaine étape.
Mais bon... se lever à 3h00 pour rester une demi heure au sommet à -0° et peut-être si la chance est avec nous ne pas avoir trop de nuage pour admirer l'ile en train de se réveiller...
Bon c'est vrai pour quelqu'un qui n'a pas vécu cette expérience ça vaut quand même le coup.
En 2010 nous sommes partis à
Hawaii et nous sommes monté au sommet du Kilauea (4300m) pour voir le soleil se coucher. Cest vrai que c'est beau et la
Réunion est surement aussi belle (voir plus dirons certains

), mais je vois moyennement l'intérêt de le faire 2 fois. Et comme tu dis il faut bien faire des choix.
Je préfère avoir un jour de plus pour ensuite visiter le reste de l'ile, le sud, l'est, le volcan, les villages, d'autres petites randos à la journée.
Si vous connaissez de bons endroits (j'en doute pas), des jolis villages, ou des bassins avec cascades par exemple, je suis preneur.
13 jours ça va vite passer.
Pierre