bonjour à tous qui suivez cette discussion,
merci Jeannette de l'organisation de cette sympathique rencontre qui permet déjà de mettre du "vivant" sur un pseudo et ensuite d'échanger sur expérience et projets, bravo et merci

et ravie d'avoir pu mettre un visage, une personne derrière les messages d'habitués de cette discussion

malheureusement Je n'ai pas pu rester j'avais une contrainte de départ à 18 heures dommage pour moi

j'ai cru comprendre qu’une feuille avec des mails perso a circulé par contre si il y a une liste des participants avec pseudo et prénom je suis intéressée

pour ma part je préfère échanger dans un premier temps sur la messagerie perso de ce site ce qui me permet de visualiser la personne, son avatar, son pseudo et son profil du coup je situe mieux la personne et pas de problème pour passer ensuite à la boite mail perso si besoin ; pourquoi ce choix et bien ma boite mail est déjà bien abreuvée au quotidien, aussi je ne garantie pas de réponse en mail perso pour un premier contact

voili voilà donc vous souhaitez me contacter bienvenue sur la messagerie de ce site

à bientôt les voyageurs du monde