|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 100 241 affichages | | | | À: Abélios · 6 janvier 2019 à 21:28 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 881 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 191 affichages · Partager Bonsoir Didier J habite à Annecy; J arrive d' Argentine, style routard, il y a un mois et eje cherche déjà à repartir avant la fin janvier; Oman en premier, les Antilles, la réunion et en mars la Nouvelle Zélande ? A voir... Tu peux m'aider? Merci par avance et une très bonne année pleine de voyages;.. Cécile | | | À: Cecile74 · 6 janvier 2019 à 22:46 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 882 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 168 affichages · Partager Bonsoir Cécile, Je te réponds en mp. Cordialement Didier | | | À: Elisafg13 · 8 janvier 2019 à 20:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 883 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir Elisa, J'ai moi aussi le projet de partir en Patagonie. Je serai en Equateur de juillet jusqu'à fin aout (ça y est, j'ai mon billet !). Je vais être à la RETRAITE en juin...pas de rentrée scolaire cette année... Si toutefois vous projetez de partir en septembre, après mon petit périple en équateur je me joins à vous pour le sud du Chili et la Patagonie. Nous sommes voisines, j'habite à Arles ; je serais ravie de te rencontrer. Christine | | | À: Elisafg13 · 8 janvier 2019 à 20:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 884 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 035 affichages · Partager Bonsoir Elisa Votre projet de voyage pour le début 2020 m'intéresse. J'habite Marseille si cela vous convient on peut se rencontrer pour en discuter. Cordialement Michelle | | | À: Elisafg13 · 8 janvier 2019 à 20:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 885 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 033 affichages · Partager Bonsoir Elisa, Ce voyage Patagonie /sud chili m'intéresse beaucoup.. Je suis déjà allée Pérou.. Bolivie.. Chili du nord.. Et j'envisageais de faire le reste.. J'aimerais beaucoup communiquer avec vous J'habite dans l'Isère... Les voyages sont ma passion.. En 2019 je pars à Dubai.. Naples et je prépare un périple à la recherche des aurores boréales pour la saison hiver 2019/2020 mais encore pas de dates de fixer Voilà j'espère avoir de vos nouvelles.. Katy | | | À: Goldengo · 8 janvier 2019 à 22:11 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 886 de 1 046 · Page 45 de 53 · 993 affichages · Partager Bonsoir Puis je vous contacter pour parler voyages ? Colombie, Oman, Ethiopie ? Je reviens d' Argentine. Cecile 0652153140. Bonne soirée | | | À: Abélios · 9 janvier 2019 à 7:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 887 de 1 046 · Page 45 de 53 · 953 affichages · Partager Bonjour, Pour nous les seniors: MINNEAPOLIS - Le fait de stimuler le cœur avec des exercices d'aérobic, comme marcher ou faire du vélo 35 minutes trois fois par semaine, pourrait améliorer les capacités de réflexion des personnes âgées présentant des déficiences cognitives, selon une étude publiée dans le numéro en ligne de Neurology®., le journal médical de l'American Academy of Neurology. Après six mois d’exercice, les scores des participants à l’étude aux tests de réflexion ont été équivalents à une inversion du vieillissement de presque neuf ans. Bon voyages JPBRIERE | | | À: Posepose · 17 janvier 2019 à 16:47 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 888 de 1 046 · Page 45 de 53 · 810 affichages · Partager Salut Jean-Pierre et tout le monde,
Alors maintenant je comprends pourquoi on me dit que je fais plus jeune que mon âge! Entre 6 et 8 h par semaine à me remuer (gym douce, gym tonique, stretching, pilate et yoga) + rando en montagne de 6 à 8 h le mardi, çà doit faire le compte. L'occasion pour moi de valoriser les exercices physiques quels qu'ils soient. Non seulement c'est bon pour les muscles, la souplesse, le coeur, mais aussi pour le moral. Et alors pour les voyages style routard je vous dis pas ! C'est une excellente préparation.
Pour la prochaine rencontre que j'organiserai cette année (comme celle de Toulouse, mais qui aura lieu dans une autre ville), j'envisage d'ailleurs de prévoir une bonne balade, mais à la portée de tout le monde, avec pique-nique le midi en plus de la promenade culturelle. Donc certainement sur 2 jours. Évidemment si les gens sont intéressés.
Bonne soirée
Didier | | | À: Abélios · 17 janvier 2019 à 17:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 889 de 1 046 · Page 45 de 53 · 790 affichages · Partager Salut Didier, Sûr qu'il faut s'entretenir à nos âges. J'essaie d'en faire le plus possible, surtout après les fêtes, une bonne cure de détox est nécessaire. Très heureux que tu récidives l'expérience de Toulouse. Je serai bien sûr présent et te renouvelle mon aide si besoin de rechercher un point de chute sous notre beau ciel de Provence. A bientôt, Patrick | | | À: Pacalufa · 17 janvier 2019 à 18:06 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 890 de 1 046 · Page 45 de 53 · 778 affichages · Partager Bonjour Je propose Marseille comme point de chute et comme Didier envisage une balade, faire une rando dans les calanques et pic- nic face à la mer ! Cordialement Michelle | | | À: Abélios · 17 janvier 2019 à 19:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 891 de 1 046 · Page 45 de 53 · 757 affichages · Partager OUI ! sur Paris si possible Il y a de magnifiques balades dans la vallée de Chevreuse. Bonne année 2019 Muriel | | | À: Abélios · 17 janvier 2019 à 20:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 892 de 1 046 · Page 45 de 53 · 730 affichages · Partager Coucou Didier, D'accord pour le sport. La réunion sur Marseille serait le Top ! Y'a plein de rando et du soleil, plein de soleil. 🌄🌅☀️🌝🌞 Elisa | | | À: Misshiphop · 17 janvier 2019 à 20:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 893 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir Muriel,
Paris j'en ai fait 7 des rencontres, mais à l'époque j'y allais 3 à 4 fois par an. Aujourd'hui seulement pour prendre l'avion. De plus, ma copine Jeanette a décidé d'en organiser une en mars, c'est son idée et çà lui fait plaisir, donc je la laisse s'en occuper, elle fera çà très bien. Sinon tu pourras aussi venir dans le sud. Au plaisir de te rencontrer.
Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 17 janvier 2019 à 23:17 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 894 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 361 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Tous mes voeux pour 2019 et de beaux voyages en perspective.. J'ai lu que tu envisageais une nouvelle rencontre comme celle d'octobre à Toulouse. Suis toujours intéressée pour y participer même sur deux jours. Pour l' Ethiopie, où en es-tu ? Ton projet est bouclé ? Il me semble que c'était pour la Pâques orthodoxe si mes souvenirs sont bons.. Au plaisir, Cordialement MClaude | | | À: Pacalufa · 18 janvier 2019 à 6:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 895 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 338 affichages · Partager Salut Patrick, Je me doutais bien que s'il y en avait qui rebondirait ce serait toi, vu qu on en avait parlé. Laisse-moi le temps de revenir d' Ethiopie et on en rediscute en privé. J'ai déjà quelques idées et plusieurs lieux en tête. Et toi en attendant la Patagonie en 2020, d'autres projets ? A bientôt Amicalement Didier | | | À: Abélios · 18 janvier 2019 à 8:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 896 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Didier et bonjour à tous Oui le sport adapté à chacun est un exellent remède contre la morosité. Pour ma part je suis partante pour un projet rando et culture sur 2 jours. Amitiés à tous et beaux voyages ! | | | À: Abélios · 18 janvier 2019 à 14:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 897 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Didier, Cette année, je souhaite participer à la prochaine rencontre que tu prévoies d'organiser :-)) Comme j'habite dans les environs de Lausanne, en Suisse, j'aimerais que ce soit un endroit facile d'accès soit en train ou en avion. OK pour la rando et autres propositions.... me réjouis. Elisabeth | | | À: Abélios · 19 janvier 2019 à 11:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 898 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 203 affichages · Partager bonjour j'adhère à ta nouvelle idée super josy | | | À: Abélios · 19 janvier 2019 à 18:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 899 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 147 affichages · Partager Hello Didier et les Voyageurs qui suivent ce fil de discussion
Merci Didier de reparler de cette rencontre Organiser une réunion sur Paris est toujours d'actualité. Par contre ce sera en Avril car je suis toujours en Asie jusqu'au 19 mars. Maintenant que les liaisons internet sont bien plus faciles grâce aux réseaux wifi, début mars je reviendrai vers vous pour qu'on en parle ensemble et qu'on fasse une rencontre qui convienne au mieux des attentes Ceux que ça intéresse peuvent déjà le direAprès la Thailande, j'ai passé un mois au Vietnam. C'est un pays que je recommande vivement et qui est très facile à parcourir en individuel tout comme le Cambodge où je suis actuellement, riche entre autre du site d'Angkor. A bientôt Jeanette | | | À: Reinette2 · 19 janvier 2019 à 18:49 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 900 de 1 046 · Page 45 de 53 · 1 130 affichages · Partager Bonjour Jeannette Quel bonheur de pouvoir suivre ton périple Moi aussi, je serai très intéressée par la rencontre parisienne Par contre, je serai en randonnée sur l'île de Malte du 27 mars au 8 avril Au plaisir de te rencontrer et bonne continuation de voyage Élisabeth | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |