|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 124 affichages | | | | À: Abélios · 26 août 2014 à 23:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 41 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 874 affichages · Partager Bonsoir Didier Je suis une femme retraitée. J'ai beaucoup de temps libre pour voyager. Je souhaiterai faire parti de votre groupe. Cordialement emma | | | À: Abinaya · 27 août 2014 à 19:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 42 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 766 affichages · Partager Bonjour Emma, Il n'y a pas de groupe à proprement parler, j'ai engagé cette discussion pour que les retraité(e)s et ou les sénior(e)s (mais à quel âge est-on vraiment sénior(e)s ?) puissent communiquer ensemble, pour parler voyages (expériences, projets, souvenirs etc...). Simplement pour ceux qui sont souvent seuls et qui ne s'estiment pas encore assez vieux dans leur tête et dans leur corps, pour se résigner à partir en voyages organisés. Donc vous êtes la bienvenue dans cette discussion, en espérant que vous rencontriez des gens qui vous correspondent et avec qui vous pourrez échafauder de beaux projets (il y en a plein depuis le début de cette discussion, alors n'hésitez pas à leur envoyer un message). Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 27 août 2014 à 21:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 43 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 724 affichages · Partager Bonsoir Didier, Merci pour votre réponse bien précis. A bien tôt Cordialement emma | | | À: Abélios · 27 août 2014 à 21:28 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 44 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 717 affichages · Partager Un bonsoir à tous "les séniors" et les plus jeunes aussi.
Ce soir je me décide.... Recherche 1 coéquipière et oui messieurs, coéquipière car j'ai déjà 2 coéquipiers. Désolée, un juste équilibre ! Pour partir au Myanmar en janvier. Nous sommes 3 et nous venons d'acheter nos billets d'avion pour BKK et ensuite Yangon. Nous décollons le 19 janvier de CDG, retour le 10 février arrivée en France le 11. Notre façon de voyager : avec les transports locaux, et réservations sur place pour hébergements 48 h avant par internet ou phone sauf Yangon réservation depuis la France, un circuit pré établi et préparé dans ses grandes lignes en laissant place à nos coup de cœur. Chacun d'entre nous donne son avis et ses désidératas. Nous habitons Aix en Provence et partons donc sur CDG le 19 janvier soit par TGV soit par avion (pas encore réservé). Nous avons la soixantaine et sommes copains depuis déjà quelques années.
Il y a peut être parmi vous quelqu'un d'intéressé par ce voyage. Je peux en MP vous donner mon phone pour que vous puissiez avoir de plus amples renseignements.
A bientôt peut être. Jocelyne | | | À: Abélios · 28 août 2014 à 8:04 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 45 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 665 affichages · Partager salut didier !! tres cool l idée de mettre en contact des gens de 50 et plus pour voyager ensemble... j ai 55 ans, a la retraite.... adore voyager et ouvert a plein de voyages....... j aimerai la cote ouest des usa en septembre ou octobre... voiture de loc, petit hotel..... si ca branche quelqu'un ????? Patrick de nice ! | | | À: Abélios · 1 septembre 2014 à 13:13 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 46 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 527 affichages · Partager Salut Didier
Suite à mon post suivant ta discussion, ai trouvé coéquipière pour le Myanmar. Nous partions à 3 et nous voilà 4 avec je pense une super nana voyageuse. Merci pour ton initiative. Et l'aventure commence. Nous te tiendrons au courant, toi l'initiateur. Amicalement Jocelyne | | | À: Josse1312 · 2 septembre 2014 à 20:50 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 47 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 439 affichages · Partager bonjour a toutt le monde
senior, mais pas retraitée (je voudrais bien!!), j'ai pour projet de decouvrir le laos (du nord) en decembre 2014 jusqu'ici j'ai plutot voyagé en afrique et P orient, en individuel
je suis en train de construire ce projet seule donc, mais je souhaite partir avec un ou une partenaire, qui a une conception du voyage assez similaire à la mienne, et donc à l'aménager
je vous attend donc !!!! | | | À: Josse1312 · 3 septembre 2014 à 21:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 48 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 363 affichages · Partager bonsoir
je serai partante aussi car cette année c est la birmanie que j aimerai decouvrir!!!! enfin en janvier 2015!!!!!!!!
je connais bien laos vietnam cambodge et la thaillande!!!!!!!
je suis ds le var! on pourrait s appeler!!!! martine | | | À: Martinenego · 3 septembre 2014 à 21:39 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 49 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 351 affichages · Partager Bonsoir Martine
Comme je le disais dans un précédent post nous partions à 3, billets d'avion achetés et je recherchais une coéquipière, un membre du forum m'a contacté et le feeling est passé +++, un 4 ème billet d'avion acheté. Nous partons à 4, 5 c'est plus compliqué à gérer pour la logistique. Désolée. Un prochain voyage peut être !? Amicalement Jocelyne
PS: je vais tout de même en parler avec mes coéquipiers. Ne suis pas seule à prendre les décisions. Solidarité. | | | À: Martinenego · 4 septembre 2014 à 9:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 50 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 295 affichages · Partager Bonjour Martine
Ai posé question à mes coéquipiers pour éventuellement te proposer un départ avec nous mais, nous préférons partir à 4. Beaucoup plus simple pour les déplacements et hébergements. Un prochain voyage peut être. Cordialement Jocelyne | | | À: Josse1312 · 4 septembre 2014 à 9:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 51 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 290 affichages · Partager Bonjour Jocelyne
OK;on verra peut être qu on se rencontrera en voyage ! oui 4 c est bien après tout devient compliqué!
belles découvertes à vous tous! merci ! martine | | | À: Josse1312 · 4 septembre 2014 à 11:29 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 52 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 260 affichages · Partager Salut Jocelyne, Je suis ravi que tu aies trouvé des coéquipiers, c'est pas toujours évident. Vu comment tu es emballée je pense que çà va être un super voyage. (j'y suis allé il y a longtemps, que de souvenirs !) Je suis sûr que vous aurez des tas de choses à nous raconter au retour, et même que vous pourrez donner des conseils. Je t'envie et vous souhaite à tous les quatre une belle aventure. Au plaisir de te lire Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 6 septembre 2014 à 9:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 53 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 177 affichages · Partager Bonjour Didier, Je suis très intéressée par votre projet de voyage "séniors -retraités style routard(e)s. J'avais envie de partir en Inde, mais un routard avisé me conseille de commencer par le Srilanka. Ou en êtes vous de votre projet ? Nous ne sommes pas très éloignés......une prise de contact sera ainsi plus envisageable. Vos périodes de départ correspondent à mes disponibilités En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée Cathy | | | À: Katyrev · 8 septembre 2014 à 8:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 54 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 064 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Si vous voulez nous pouvons parler de ce projet effectivement. Je vous envoie mes coordonnées en mp, pour qu'on puisse communiquer plus facilement.
Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 8 septembre 2014 à 15:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 55 de 1 162 · Page 3 de 59 · 2 013 affichages · Partager Bonjour Didier, je suis presque dans ton cas je vis aussi avec la femme la plus formidable du monde. Je te rassure ce n'est pas la même, mon épouse accepte de voyager mais que tout confort, ce que nous faisons actuellement dans un tour des Balkans en voiture depuis Lyon. Mais j'aime aussi voyager plus à l'aventure à vélo principalement. Voilà je suis toujours intéressé de rouler, pour une semaine ou deux mois en France, en Amérique du Sud ou ailleurs avec toute personne pour laquelle l'effort physique, l'acceptation de se soumettre aux variations de la météo et les hasards du point de chute pour la nuit sont des motifs importants du voyage. Au plaisir d'échanges futurs Luc | | | À: Abélios · 8 septembre 2014 à 16:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 56 de 1 162 · Page 3 de 59 · 1 986 affichages · Partager Bonjour Didier Super cette idée de contact entre voyageur. Je voulais savoir où tu en étais de ton idée de parcours qui m'intéresse... Comme tous ici j'adore voyager et j'en ai fait quelques uns aussi bien en circuit qu'en individuel enfin presque... Je suis née à Madagascar d'origine réunionnaise mais en métropole depuis l'âge de 10 ans. J'ai 57 ans. J'habite dans le sud de la France. Mon dernier voyage était à Mada en novembre 2013 j'y suis allée aussi en 2009, j'adore et j'en reveux.... Mais tous les pays m'interpellent bien évidemment. J'adore écouter les récits de voyages c'est passionnant. A bientôt j'espère. | | | À: Lucbertrand · 8 septembre 2014 à 16:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 57 de 1 162 · Page 3 de 59 · 1 978 affichages · Partager Bonjour Luc,
Oui je sais que nous sommes nombreux à avoir des femmes formidables, mais qui n'aiment pas l'inconfort. Et pourtant c'est bien dans ces moments-là qu'on vit des expériences uniques et que les contacts sont désintéressés.
Si tu veux on peut se tél., je t'envoie mes coordonnées par mp.
Cordialement
Didier | | | À: Vallau06 · 8 septembre 2014 à 16:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 58 de 1 162 · Page 3 de 59 · 1 968 affichages · Partager Bonjour Chris,
Décidément deux messages cet après-midi ! De quelle idée de parcours tu veux parler ? En fait j'ai 3 projets : - Sri-Lanka nov/déc 2014 ou - Vietnam/ Cambodge nov/déc 2014 et - Madagascar 2015. Vu que tu es déjà allée deux fois à Mada, les endroits où nous projetons d'aller, forcément tu connais (Ranomafana, Andringitra, Isalo, Tsingys, Morondova, Tuléar, Canal des Pangalanes, train de Manakara etc...). Je t'envoie un mp pour communiquer plus facilement.
Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 8 septembre 2014 à 21:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 59 de 1 162 · Page 3 de 59 · 1 925 affichages · Partager Salut Didier Je me repique sur ta file bien intéressante. J'ai lu que tu souhaitais partir sur le Vietnam en novembre, je serais partant, j'ai mis plus bas, beaucoup plus bas, une annonce pour le Costa Rica mais pas de réponse, ça fait 2 ans que j'essaye d'y aller et j'ai toujours un problème de synchro, je n'aime pas voyager seul. Bref, je suis également un adepte de l'Asie, mais je ne connais pas le Vietnam, si tu veux me contacter en MP, pas de problème pour faire connaissance. Cdt Claude | | | À: Rocalamar1 · 9 septembre 2014 à 8:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 60 de 1 162 · Page 3 de 59 · 1 878 affichages · Partager Salut Claude, Désolé pour ton annonce pour le Costa-Rica. Cela dit c'est un très joli pays, j'y étais moi-même en janv/fev de cette année avec un gars de VF, on s'est régalé. Je vais de suite t'envoyer un mp pour le Vietnam ou Sri-Lanka, car rien n'est encore totalement décidé. Tout dépendra des éventuels intéressés. Avis aux amateurs.
Cordialement
Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |