|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 127 affichages | | | | À: Midounette69 · 15 septembre 2014 à 20:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 81 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 680 affichages · Partager bjr mumu
Je prévois d'arriver a Bangkok (pas besoin de visa) puis décider sur place de la destination mais j'ai un faible pour la Birmanie que je ne connais pas, rien n'ai figé je suis ouvert à toutes propositions.a bientot | | | À: Abélios · 15 septembre 2014 à 21:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 82 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 660 affichages · Partager Bonjour Les dates correspondent mais je n'ai pas de destination défini j'arrive à Bangkokpuis je décide sur place ma destination.. la Birmanie tiens la corde. Bien sur aucun problème à vous rencontrer si cela est possible.Restons en contact. | | | À: Asafar · 15 octobre 2014 à 0:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 83 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 532 affichages · Partager Bonsoir Chrystine;
Es-tu toujours intéressée par le LADAKH ? J'organise un voyage du 1° aout au 31 aout 2015, pour faire la grande traversée du zanskar- ladakh soit darsha lamayuru.je connais assez bien le ladakh ce sera mon8° trek;
a bientot peut-etre. | | | À: Dayl · 15 octobre 2014 à 9:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 84 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 480 affichages · Partager bonjour j'avais renoncé pour l'ete 2014!! le remettre en projet, pourquoi pas mais il me faut davantage de precisions merci | | | À: Dayl · 15 octobre 2014 à 13:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 85 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 432 affichages · Partager Salut Denis,
Quel sera l'itinéraire et combien de participants ? J'ai toujours voulu aller dans ce coin, çà me fait rêver, même si j'ai déjà prévu d'aller à Madagascar en sept/oct 2015.
Cordialement
Didier | | | À: Aldot · 17 octobre 2014 à 9:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 86 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 352 affichages · Partager Bonjour
je pense aller sur bangok en mi decembre ou debut de janvier
et comme je ne connais pas la malaisie; je serai partante???
quelles seraient vos dates???? merci | | | À: Martinenego · 17 octobre 2014 à 9:48 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 87 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi nous allons sur la Malaisie / Thaïlande (que nous connaissons assez bien) départ ni Janvier Téléphone 0389812641 Jean Pierre | | | À: Martinenego · 17 octobre 2014 à 10:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 88 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 315 affichages · Partager Bonjour Martine La Malaisie pourquoi pas mais en fait ma préférence va vers la Birmaniemais aussi faire le sud de la Thaïlande que je ne connais pas (les iles surtout) Les dates, la durée rien n'est figé..voir. a bientot | | | À: Martinenego · 17 octobre 2014 à 12:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 89 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 298 affichages · Partager bonjour Martine, et si vous nous en disiez un peu plus sur les 2 personnages de votre photo ? merci d'avance.
JPB | | | À: Pat100 · 17 octobre 2014 à 14:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 90 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 274 affichages · Partager Salut Patrick,
Alors c'est fait ce voyage sur la côte ouest ? J'ai ce même projet pour mai 2015. Pour le moment je pars seule mais je ne suis pas hostile à partir à plusieurs pour ce voyage car moins onéreux de partager les frais de voiture et d'hôtels. Je n'aime plus conduire et donc aussi ça m'arrangerait de partir avec quelqu'un que la conduite ne dérange pas, même si je peux conduire en cas de fatigue évidemment car j'ai toujours un permis en bonne et due forme et je loue de temps en temps donc je n'ai pas perdu la main si j'ose dire....
Donc voilà, si ce voyage est déjà fait, peut être pouvons nous nous contacter pour de plus amples infos. Sinon, on peut toujours voir aussi si nous aimerions voir les mêmes endroits, si nous partirions pour une même période etc...
Bon week-end à tous, | | | À: Aldot · 18 octobre 2014 à 20:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 91 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 184 affichages · Partager Bonsoir
c est en Birmanie et non en Malaisie que je désire aller !!!!!!!!!!!
j ai déjà été en Malaisie c etait un bon voyage! mais je désire connaitre la Birmanie cette fois ci!
Donc si ça vous intéresse! on peut rester en contact | | | À: Abélios · 19 octobre 2014 à 11:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 92 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 117 affichages · Partager Moi aussi je voyage comme vous seule ou en groupe depuis 1995, j'ai 62 ans. Maintenant j'ai un ami et nous partons tous les 2 en janvier 2015 en indeMais il veut faire St Jacques de Compostelle et moi j'en suis incapable alors je peux etre intéressée par un voyage de 2 mois, dates à préciser à partir de mai Plutt dans les pays du sud, j'avais aussi en tete la route de la soie mais en 2 mois un peu long, Iran et Ouzbékistan pourrait suffire, je suis une passinnée d'Afrique bref j'étudierais toute proposition Amiclmt | | | À: Marcelle22 · 19 octobre 2014 à 12:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 93 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Line,
D'abord à propos de St. Jacques, pourquoi dis-tu que tu en es incapable ? Ce n'est pas une compétition, tout le monde en est capable, mais chacun a son rythme. Personnellement je l'ai fait avec ma compagne (de St. Jean-Pied de Port à Compostelle et du Puy à Nasbinals pour l'instant) qui marche moins longtemps que moi, je me suis adapté et nous avons fait des étapes en fonction de ses possibilités. Je t'assure que c'est une expérience inoubliable (hors période scolaire bien sûr pour éviter les hordes de touristes). C'est vraiment sensationnel en avril/mai/septembre. A méditer.
Bon voyage en Inde, pour moi c'est le Vietnam avec un gars rencontré sur VF en nov/déc 2014. Après l' Ouzbékistan et l' Iran me tentent, mais quand ? J'ai déjà programmé Madagascar pour sept/oct 2015. Avant çà, sûrement un peu la Corse et un peu de chemin de St. Jacques. Peut-être une petite place vers fév/mars, mais il fera trop froid je pense.
Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 20 octobre 2014 à 10:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 94 de 1 162 · Page 5 de 59 · 2 015 affichages · Partager merci de ta réponse rapide non St Jacques ne me tente pas, j'ai lu le livre de Ruffin : la 1e page est décourageante !!!! et je marche avec mon ami mais lui marche vraiment vite, ancien traileur, et moi je marche doucement donc les 2 sont frustrés ; sur des ballades de la journée ça va mais sur 2 mois non et surtt je ne veux pas porter de gros sac
bref on se sépare 2 mois.....pour mieux se retrouver ! mais ce serait plutt mai juin car avant il fait froid sur St Jac et de meme pour iran et Ouzbé Mada j'y suis allée déja 2 fois mais j'ai adoré et je n'ai pas vu l'est alors à voir pour mai juin aussi ou plus on se tient au courant Amiclmt | | | À: Mile · 21 octobre 2014 à 12:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 95 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, si tu lis mon message, je ne parle pas de l'Amérique mais ça peut m'intéresser. Je suis déja allée dans les parcs de l"Ouest mais pas tous notament j'aimerais Yellostone et en 1999 J'avais aussi envie de faire la mythique route 66 ou la Louisiane... je peux conduire, et les transports en communs la bas ? Cdlmt | | | À: Marcelle22 · 21 octobre 2014 à 13:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 96 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 919 affichages · Partager Bonjour Marcelle,
Merci de ce message, je te réponds en MP dans l'AM car je pense que ce post n'est en fait que pour nouer un 1er contact entre seniors désirant partager un voyage.
Bon appétit si ce n'est pas trop tard. | | | À: MékongKing · 22 octobre 2014 à 8:43 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 97 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 847 affichages · Partager que me demandez vs???
les 2 personnages de la photo?????
mes gardes du corps!!!!!!!
photo prise a singapour! | | | À: Abélios · 22 octobre 2014 à 14:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 98 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Je suis jeune retraitée de 62 ans et j'adore voyager. Je voyage de la même façon que vous, vols pas chers, auberges de jeunesse, chez l'habitant etc... Mais j'aime avoir un minimum de sécurité dans les logements. Mes voyages en 2013 : - Australie d'Adélaïde à Melbourne (ma fille y habite) - Madagascar = RN7 en 3 semaines - Laos du sud en 3 semaines (année précédente j'ai fait le laos nord)
Mes voyages en 2014 : - Guadeloupe = 10j - Inde = sud au Kérala et nord avec Bénares = 1 mois - Londres = 1 semaine - Islande = 10j = tour de l'île - Martinique = 3 semaines - Je repars en Australie le 25 novembre région de Sydney-Newcastle-Scone
Je prends contact avec vous, car, même si je voyage beaucoup je n'ai pas un budget élastique et mon budget est toujours contrôlé au minimum (ce qui n'empêche pas quelques petits restos pour le bien-être).
Je dois dire que pour cette année je stoppe les projets, j'essaie de contacter des gens pour 2015, car j'ai peu d'amis qui veulent investir de l'argent dans des voyages et surtout qui acceptent de voyager dans des conditions plus ou moins faciles.
Si mon profil vous intéresse, faites moi signe, je suis quelqu'un de très simple qui veut profiter un maximum de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
PS : Je ne parle pas l'anglais facilement, je n'ai qu'une base très scolaire.
Annette | | | À: Anemanimaux · 22 octobre 2014 à 15:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 99 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 790 affichages · Partager Bonjour Annette
je projette encore d aller en asie vers noel arrivée Bangok puis en janvier Birmanie et ensuite j aviserai
avec plaisir je voyagerai avec vous!
et pourquoi pas encore d autres copines! | | | À: Anemanimaux · 22 octobre 2014 à 20:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 100 de 1 162 · Page 5 de 59 · 1 735 affichages · Partager Idem !!!!
2 TDM (1= 6mois - 2= 10 mois) à 60 ans et 62 ans, en solo. Je n'en regrette aucune minute mais cela aurait été mieux de partager.
Je voudrais enfin rassembler tous mes trucs et machins éparpillés dans 4 pays europeens - probalement du côté de Narbonne. Une fois fait (et pas avant printemps 2015) je contemple retourner dans les iles du Pacifqiue, toujours en backpacker et avec budget modeste, mais, un voyage longue durée pour économiser sur les grands vols.
Si cela vous tente..... Cordialement Avionna | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |