Où revendre des billets de train aller-retour Charleroi - Modane? Louivan · 1 avril 2015 à 18:14 4 messages · 4 participants · 1 393 affichages | | | | 1 avril 2015 à 18:14 Où revendre des billets de train aller-retour Charleroi - Modane? Message 1 de 4 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à revendre un aller-retour en train de Charleroi ( Belgique) jusque Modane ( France, Alpes). Ce trajet contient aussi un TGV de Bruxelles midi à Lyon Part Dieu.
Pouvez-vous me renseigner sur quels sites je pourrais revendre cela ? 
Merci ! | | | À: Louivan · 3 avril 2015 à 12:27 Re: Où revendre des billets de train aller-retour Charleroi - Modane? Message 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager as-tu vérifié qu'il n'y avait pas une assurance annulation ? (pour autant que ce soit la raison de la revente) | | | À: Louivan · 4 avril 2015 à 12:43 Re: Où revendre des billets de train aller-retour Charleroi - Modane? Message 3 de 4 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux essayer troc des trains. com. C'est un employé de la sncb qui m'a fait connaître ce site lors d'une réservation prise longtemps à l'avance. | | | À: Louivan · 4 avril 2015 à 16:40 Re: Où revendre des billets de train aller-retour Charleroi - Modane? Message 4 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aussi essayer de revendre ton billet via le site zepass. Ça marche très bien. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |