Claudelll · 11 février 2008 à 22:08 6 messages · 5 participants · 2 535 affichages | | | | 11 février 2008 à 22:08 Revente d'un véhicule en Argentine ou au Chili? Message 1 de 6 · 2 533 affichages · Partager Bonjour,
L'an prochain, j'entends effectuer le trajet de Montréal à la Terre-de-Feu avec un RAV 4 de Toyota. Je n'envisage pas de ramener le véhicule au Québec. Savez-vous s'il est possible de vendre le véhicule au terme du voyage, soit en Argentine soit au Chili ?
À moins qu'il ne soit possible de ramener le véhicule par cargo à bon prix. Vous connaissez ?
Merci de me répondre.
Claudio
====== | | | nous avons descendu l'Amérique latine avec un ccar américain et avons donc cherché à le vendre au sud. Je me suis donc pas mal renseigné sur le sujet et il semble que l'importation ne soit pas possible, que ce soit en Argentine ou au Chili. Par contre, nous avons revendu notre ccar à des voyageurs, il a donc conservé sa plaque américaine et ça ne pose pas de problème particulier. il faut juste s'organiser un peu et reste à trouver les acquéreurs...
Bon voyage.
Charles | | | bonjour, habitant l argentine depuis 1an et demi, je peux te dire que le theme de la voiture est important ici..car chere. je ne pense pas que ce soit "economiquement"possible car il y a le pb des taxes douanieres... donc soit tu payes un maximun de taxes pour pouvoir la vendre ici ou alors il y a un escroc qui te l achete pour magouiller avec ou pour les pieces detachees (sans declarer quoi que ce soit a l etat). voila, bon voyage | | | bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'une réponse urgente comment avez-vous pu revendre votre van immatriculer amériquain en amerique du sud ?? mille merci | | | nous sommes au Chili et tout le monde semble dire que c'est impossible de faire un acte de notaire sans changement de plaques! on a vraiment besoin d'aide merci | | | nous sommes au Chili et tout le monde semble dire que c'est impossible de faire un acte de notaire sans changement de plaques! on a vraiment besoin d'aide merci
J’ai pas de réponse exacte pour vous mais, essayer de vous rapprocher d’un mécanicien (garage) ça peut aider... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |