|  |  |
 | | | | Wptrip · 14 avril 2014 à 5:55 · 7 photos 99 messages · 21 participants · 14 088 affichages | | | | À: Wptrip · 27 juin 2014 à 16:05 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 21 de 99 · Page 2 de 5 · 1 849 affichages · Partager Bien arrivé à Medellin ! Pour rattraper mon retard dans l'ecriture du blog et avoir un lieu tranquille pour pouvoir grinder, j'ai décidé cette fois ci de louer une chambre. A priori, je vais rester un mois dans le coin (et le fait qu'il parait que les filles d'ici sont les plus belles de Colombie n'a absolument rien à voir avec ce choix, je vous jure !)
Et sinon, mon aventure devient de plus en plus connue ! on fait la une de live poker ce mois-ci ! Hoho ! Image attachée: Photo postée par le membre Wptrip. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wptrip · 27 juin 2014 à 21:34 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 22 de 99 · Page 2 de 5 · 1 825 affichages · Partager Et ma question du 9 juin ;
Et puis, tu arrives a financer ton voyage avec le poker ? | | | À: Stratele52 · 27 juin 2014 à 23:47 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 23 de 99 · Page 2 de 5 · 1 815 affichages · Partager oui, c'est tout le thème du voyage, quand j'ai plus d'argent, je rentre à la maison :)
Ca fait depuis décembre 2012 que je ne travaille plus, soit environ 18 mois que le poker me fait vivre. Bon, je gagne pas des tonnes, en France, ca serait sans aucun doute insuffisant, mais le niveau de vie sud américain fait que je peux continuer à voyager de cette manière | | | À: Wptrip · 28 juin 2014 à 0:46 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 24 de 99 · Page 2 de 5 · 1 809 affichages · Partager Merci pour la réponse, je savais que c'était le thème, l'idée de départ mais comment ça se passe, tu n'en parlais pas. | | | À: Stratele52 · 13 juillet 2014 à 4:33 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 25 de 99 · Page 2 de 5 · 1 725 affichages · Partager L'histoire continue ! Un récit de 8 pages racontant cette journée incroyable où j'ai joué non pas une, mais deux parties clandestines à Piura, une petite ville perdue dans l'extrême Nord du Pérou. La seconde est probablement la partie la plus folle de tout mon voyage... Je vous laisse en juger
www.worldpokertrip.net/tripotpiura/
PS : promis le prochain article arrivera plus vite, et il va être pas mal ! | | | À: Wptrip · 14 juillet 2014 à 19:38 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 26 de 99 · Page 2 de 5 · 1 663 affichages · Partager Pour tous ceux qui connaissent le World Poker Trip, qui n’ont jamais eu le courage de tout lire, mais qui aimeraient bien faire des découvertes
Pour ceux qui ont tout lu, et veulent se remémorer de bons souvenirs.
Voici le classement de mes 12 articles préférés du World Poker Trip
www.worldpokertrip.net/12meilleurs/ | | | À: Wptrip · 5 septembre 2014 à 16:04 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 27 de 99 · Page 2 de 5 · 1 552 affichages · Partager Tous les joueurs de poker vous le diront, il n’y a que deux chemins vers l’aboutissement dans le monde du poker : gagner un tournoi international, ou trouver un sponsor.
Aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je viens d’accomplir la moitié du chemin ! J’ai trouvé un sponsor !
Vous connaissez tous Everest, c’est bien d’eux qu’il s’agit... Un acteur important et historique du poker : je suis vraiment très très fier ! Pendant les 10 prochains mois, Everest et le World Poker trip seront partenaires, ce qui sera l’occasion de vous fournir de nouvelles vidéos, du nouveau contenu écrit et pas mal d’autres choses que je vous expliquerai en détail dans un article à paraitre la semaine prochaine.
En échange, Everest me soutiendra dans mon aventure, et c’est l’assurance que même si les bad runs arrivent, je terminerai mon voyage quoiqu’il arrive !
Vu que c’est un peu une sorte de nouvelle aventure qui commence, je crois que c’est l’heure des remerciements, et c’est sur vous que ça tombe : merci à vous tous lecteurs, particulièrement à ceux qui sont là depuis le début (je vois souvent vos noms sur facebook, je sais qui vous êtes, merci !), merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre ! J’espère pouvoir continuer à pouvoir rêver et vous faire rêver le plus longtemps possible ! Image attachée: Photo postée par le membre Wptrip. | | | À: Wptrip · 5 septembre 2014 à 16:16 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 28 de 99 · Page 2 de 5 · 1 550 affichages · Partager Good for you ! | | | À: Pong · 7 septembre 2014 à 8:26 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 29 de 99 · Page 2 de 5 · 1 505 affichages · Partager Il était temps, voici enfin la nouvelle vidéo ! Une compilation en musique et en image de l’aventure menée entre Lima et Quito entre mai et juin 2014. Ce n'est plus tout à fait une vidéo pure puisque j'ai bossé avec mon coloc guitariste à medellin, et on vous a même écrit une musique. Hoho !
par ici : www.worldpokertrip.net/packing-up/ Image attachée: Photo postée par le membre Wptrip. | | | À: Wptrip · 7 septembre 2014 à 8:50 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 30 de 99 · Page 2 de 5 · 1 496 affichages · Partager Sympa la musique !  La "paire de 7", c'est ta signature ? | | | À: Pong · 8 septembre 2014 à 17:35 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 31 de 99 · Page 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager hahah non, c'est juste une drole de coincidence ! | | | À: Wptrip · 11 septembre 2014 à 8:50 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 32 de 99 · Page 2 de 5 · 1 421 affichages · Partager Un an et demi de voyage... C'est l'heure d'un bilan.
L'occasion de revenir sur pas mal d'événements qui ont eu lieu depuis le début de l'aventure, et particulièrement sur l'avancée du bouquin, les détails du partenariat avec Everest et la suite du voyage...
Bonne lecture !
www.worldpokertrip.net/world-poker-trip-bilan Image attachée: Photo postée par le membre Wptrip. | | | À: Wptrip · 4 octobre 2014 à 17:13 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 33 de 99 · Page 2 de 5 · 1 334 affichages · Partager La nouvelle vidéo est sortie ! Une vidéo assez différente des précédentes puisque je réponds désormais directement à vos questions, et j'en profite pour vous montrer le quotidien du World Poker Trip.
N'hésitez pas à commenter, critiquer, faire vos remarques afin que la prochaine vidéo d'octobre soit encore meilleure !
www.poker.fr/...stions-en-video.html | | | À: Wptrip · 14 octobre 2014 à 10:22 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 35 de 99 · Page 2 de 5 · 1 249 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je me suis toujours privé de vous faire participer à des concours pour ne pas vous saouler, et je me suis dit que j'allais réserver mon "one time" pour une occasion qui valait vraiment la peine..
Je pense qu'elle est arrivée.
Les Blogs Awards, c'est l'élection des meilleurs blogs de l'année. Si je suis élu, c'est la possibilité d'une explosion du World Poker Trip à moyen terme, et ce qui en découlera : le succès, les filles faciles, les bulles de champagne, le prix Goncourt, le poker high stakes à Macao, le WPT saison 12 en Rolls et donc plein de nouveaux articles sympas à venir
Vous pouvez voter tous les jours une fois. Le vote du public clot le 23 octobre. Il vous reste donc 10 jours pour me soutenir. Et comme je sais que dans ce monde cruel on a rien sans rien, je vous promets de bosser cette semaine pour publier le prochain article le jour de la fin des votes.
Merci de votre soutien ! A vos clics !
www.golden-blog-awards.fr/...orld-poker-trip.html | | | À: Wptrip · 14 octobre 2014 à 20:21 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 36 de 99 · Page 2 de 5 · 1 224 affichages · Partager Salut jojo 
Tu fais pas du all in sur vf  ils s en foutent carrément de ta life  et pourtant..ahahah..Tu es 1 champignon Hallucinogène du voyage    Reste toi mème avec ou sans chata  RDV a LA pour les WSOP 2015 Bisou mon ami virtuel 
Ps je vote para tu todos los dia | | | À: Camelark · 14 octobre 2014 à 20:57 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 37 de 99 · Page 2 de 5 · 1 218 affichages · Partager Lol Camelark, merci à toi !
Effectivement pas grand monde répond mais comme je recois pas mal de visites venant d'ici, je continue à poster, et j'en profite pour saluer mes fans muets ;) | | | À: Wptrip · 14 octobre 2014 à 21:07 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 38 de 99 · Page 2 de 5 · 1 216 affichages · Partager OUEP 
Je t ais connu ici  mais je m éclate plus sur ton twitfbsite qu ici  Hasta la vista in ASIA, l EVEREST c est la bas 
Benoit | | | À: Camelark · 24 octobre 2014 à 6:40 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 39 de 99 · Page 2 de 5 · 1 173 affichages · Partager " Comme tous les joueurs du monde face à la défaite, je me débrouillais seul avec mon fardeau. Et comme le ciel perpétuellement gris de Cuenca, j'avais moi aussi sans cesse l'impression d'être à deux doigts de me déchirer. J'étais revenu à ces moments noirs, ceux que j'avais déjà ressentis après certaines parties argentines ou boliviennes. Ces parties qui pendant plusieurs jours me suivaient comme un mauvais rêve et dont les images surgissaient à n'importe quel moment dans une claque de mélancolie et un affreux vide dans le ventre. Tout était devenu pesant. Je n’avais envie de rien. Un putain de spleen"
Le nouvel article est sorti ! Vous l'avez compris, ca sera pas le plus joyeux du blog...
www.worldpokertrip.net/poker-equateur-spleen/ | | | À: Wptrip · 24 octobre 2014 à 18:12 Re: De Rio à Las Vegas à moto financé par le poker (vidéo) Message 40 de 99 · Page 2 de 5 · 1 149 affichages · Partager Salut john
Félicitations tu es dans les finalistes des golden blog award | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |