Oulala !

Ca ne m'est jamais arrivé, mais d'après ce que j'ai pu lire, je crois qu'on t'a mal renseignée... Tu as eu de la chance de ne pas te faire prendre entre temps ou à la sortie, mais si tu y retournes, ça va être une autre histoire ! Je ne sais pas si l'ambassade dispose de ton dossier complet. A priori, je pense que oui...
Mais même si l'ambassade ne l'a pas et te délivre un visa (ce dont je doute fortement), visa ou pas, quand tu arriveras à la frontière l'agent d'immigration va contrôler ta date d'entrée (août 2006), ta date de fin de visa (novembre 2006 si tu étais sous Visa Waiver, donc sans visa pour trois mois) et ta date de sortie (six mois plus tard) dans l'ordinateur et il ne va pas te louper ! Non seulement il va t'interdire d'entrer (donc tu auras payé le billet d'avion pour rien), mais en plus il va t'interdire de territoire pendant dix ans ! Et une fois que tu auras passé ce délai, tu ne pourras plus jamais retourner aux
Etats-Unis sous Visa Waiver Program ; il te faudra toujours prendre rendez-vous à l'ambassade et demander un visa, et te justifier...
Mais même à l'ambassade, à mon avis c'est leur job : en regardant ton numéro de passeport, ils doivent voir que tu es restée illégalement, et à mon avis ça va pas bien se passer non plus...