Bonjour,
Je ne suis pas procédurier et d'ailleurs, je déteste les personnes qui cherchent à tout prix à l'être. C'est ce côté procédurier qui fait que notre société aujourd'hui nous interdit tout et n'importe quoi par précaution.
Je suis très satisfait de mon indemnisation pour plusieurs raisons.
D'abord, je n'avais pas du tout envie de me lancer dans un combat de courriers, de juges de proximité, j'en passe... Pour 300 euros de plus. C'est se détruire la santé pour bien peu je trouve. Et puis franchement j'ai autre chose à foutre (Peut-être pas vous !

)
Les "circonstances extraordinaires" sont très faciles à évoquer par la compagnie vu qu'une grève ne leur permet pas de savoir quel vol sera annulé jusqu'au dernier moment.
Enfin, le montant d'indemnité de 600 euros est stupide si l'on considère que la compagnie m'a bien ramené chez moi et a même fait beaucoup pour que je me sente bien.
Je n'ai aucune raison de me faire rembourser le vol aller qui s'est parfaitement bien déroulé, et le vol retour était peut-être un peu plus compliqué, mais j'ai malgré tout fait un excellent vol....
J'ai eu 3 sièges pour moi tout seul. J'ai super bien dormi... C'était long mais avec le recul, c'était sans doute un de mes meilleurs vols (Merci les 3 sièges)

.
Donc les procédures, trop peu pour moi,
Chercher à gagner plus à tout prix parce que je pense y avoir droit... Ben non.
J'ai envie de croire qu'on vie encore dans un monde où les gens sont compréhensibles et ne demandent pas systématiquement ce qui n'est pas raisonnable.
Entre nous, si chacun faisait comme moi, si les humains étaient moins procéduriers à tout prix... nous aurions plus de liberté dans la vie de chaque jours. Pensez y la prochaine fois que l'on va vous dicter de nouvelles règles contraignantes parce que quelqu'un avant vous a été procédurier.
Je le redit, je suis très satisfait de la manière dont Lufthansa à pris en compte ma demande. Je reprendrais Lufthansa sans hésitation.
Et si j'ai droit à une nouvelle grève, je serais raisonnable dans ma demande... Et fier de moi !