Bonsoir,
Bon, écoutez, franchement,...
Moi tout ce que j'ai fait c'est informer les autres membres de la manière dont s'était passé mon cas...
Je n'ai pas demandé ni conseils ni quoi que ce soit. J'ai juste voulu informer.
Je suis très satisfait de la manière dont ça s'est passé avec Lufthansa, et je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un viendrait se permettre de moquer le faite que j'ai soi-disant perdu 300 €.
encore une fois, Je suis juste venu informer les membres du forum sur ce post.
Pas venu là pour avoir ni moqueries, ni leçon de morale.
Je vous remercie bien de l'intérêt que vous portez à la manière je parle aux autres, mais je crois que nous allons en rester là. Ce n'est pas du tout l'objet de cette discussion.
Bonne soirée à vous