| Risque de surprise avec EasyJet? Jacques39300 · 26 décembre 2016 à 19:25 26 messages · 11 participants · 5 040 affichages | | | | À: Dom751 · 19 avril 2017 à 20:59 Re: Risque de surprise avec EasyJet? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Merci Dom. C'est un rasoir électrique que j'ai. J'étais quasiment certain qu'il était autorisé, mais je préférais m'en assurer, car je l'avais payé assez cher et je n'aurais pas aimé que la sécurité me le confisque. Pour les coupe-ongles, ce n'est pas un souci ; je me couperai les ongles avant de partir, lol, et pour 4 jours, çà va le faire. Mon tube de dentifrice faisant moins de 100 ml, çà pourra passer. J'ai vu que les piles au lithium étaient réglementées, mais d'après ce que j'ai compris, celles des smartphones et ordi portables sont acceptées (j'ai un Mac Book pro et un I Phone 7+). Heureusement, car un séjour sans photo, ce serait dommage. | | | À: Jacques39300 · 20 avril 2017 à 11:29 Re: Risque de surprise avec EasyJet? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager il est préférable d'imprimer tes billets car si tu les a juste sur ton téléphone et que celui ci ne fonctionne pas où problème quelconque tu vas retrouver sans pouvoir présenter ton billet | | | À: Romgre38 · 21 avril 2017 à 8:59 Re: Risque de surprise avec EasyJet? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager Bonjour Danièle,
Oui, c'est fait, je les ai fait imprimer pour cette raison : il suffit d'un bug sur le portable, sur le site ou d'une panne internet pour se retrouver dans une situation délicate. | | | À: Jacques39300 · 21 avril 2017 à 9:10 Re: Risque de surprise avec EasyJet? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Il faut se munir d'abord d'une application et donc on a le QR Code même hors ligne.
Michel | | | À: Romgre38 · 21 avril 2017 à 9:19 Re: Risque de surprise avec EasyJet? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager il est préférable d'imprimer tes billets car si tu les a juste sur ton téléphone et que celui ci ne fonctionne pas où problème quelconque tu vas retrouver sans pouvoir présenter ton billet
les billets non totalement inutile ! par contre les cartes embarquement oui sauf si tu as une appli Cie spécifique permettant d'avoir hors ligne... reste le pbl du télephone complètement déchargé  mais bon ça c'est juste faire attention | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |