Bonsoir,
Excusez moi, mais il y a régulièrement des posts avec des questions du même style, et je pense quant on arrive au point de poser ces questions, il ne vaut mieu ne pas partir, même quitter son appartement est dangereux et pas le quitter aussi, si c'est pour mourir de toute manière a la fin de l'histoire, a quoi ça sers? Normalement je n'aime pas répondre a ces postes, je l'avais faits pour la grippe A, mais que répondre a part en rire.
Une fois j'ai invité un ami du style inquiet, j'ai été obligé de proposer dabord a ça femme et 10 jours avant de partir il était prêt a annuler, il est revenu enchanté, il a eu (des choses dont il a vait peur) la chaleur, un peu les moustiques, les serpents et la fête de l'eau, pourtant il c'est juré d'y retourner, mais c'est pas encore faits (10 ans déja).
J'ai été a
Amsterdam, avec de la famille inquiète, ils ne voulaient pas passer dans le quartier chaud (pour eux c'était dangereux), personnelement je n'ai vu aucun danger, mais ce matin en allant au boulot très très tot je me suis méfié de tous (j'ai déja eu un accident le samedi matin et la faune est encore en route a l'heure ou je pars), cela ne ma pas empêché de prendre un autostopeur et faire un détour pour le remmener chez lui, alors que tous le monde me dits que c'est dangereux. Je suis peut être fataliste ou je crois au destin, mais ce qui est sur si l'on ce pose trop de question maintenant on ne peut pas vivre normalement.
Alors profitons et si le Raz de marée (=Tsunami en français)faits peur aller dans le nord (comme moi) mais la aussi les chiens mordent (les chats).