Bonjour,
Quand je vous parlais du Pôle Nord, c' était avec un certain humour. J' espère que vous m' avez compris!
Il est vrai que la Republica Dominicana est un très beau pays, possède un charme caribbéen, et... les filles y sont très souvent très jolies et spontanées! J' aime le contact avec les gens du pays qui m' ont apportés et appris beaucoup! Evidemment, je parle couramment l' Espagnol et pour passer mon temps, je donne des cours d' Allemand et d' Anglais dans un Institut très renommé. Pas mal pour un économiste et linguiste belge (d' expression néerlandaise). J' ai 57 ans et je donne des cours et immersions linguistiques dans cet Institut.
En plus, je suis un "passioné" du continent latino américain, où j' ai voyagé régulièrement depuis plus de 30 ans... J' adore la musique, la littérature (Isabel Allende, Garcia Marquez) et certains de ses leaders, comme Fidel Castro (
Cuba), Hugo Chavez (
Vénézuela), Rafael Correa (Ecuateur)... et naturellement la belle et très capable Cristina Fernandez de Kirchner, la presidenta de la Republica de
Argentina!
Bref, l' Amérique Latine, c' est une passion! Si, avec ces quelques phrases je vous ai appris et montré un peu plus ce que c' est voyager "all inclusive" je suis content...
Et pour terminer une phrase : Paradise is not a Place but a moment in Time! La
République Dominicaine, Le Paradis, dont on parle souvent dans les revues touristiques, n' est pas un lieu, mais un moment dans le Temps!
Bon voyage....