faut pas tout le temps croire ce qu il y a dans les guides, moi j ai passé quatre mois au
pérou et je n ai jamais rencontré de problèmes!! C'est sur que si tu parles pas espagnol tu risques de te faire avoir sur certains prix des taxi ou autres mais bon c est de bonne guerre !!
les peruviens sont super sympas et chaleureux, aprés c 'est comme partout ya des cons partout !! et puis c'est sur que si tu te trimballe avec ton appareil photo en bandoulière autour du cou et que tu exibes tes bijoux ou autre trucs ds le genre, c'est sur que cela pourrait tenter des gens, mais bon si tu fais tout simplement preuve de bon sens ca va rouler !!!
viva péru !!