ouais bon borneo je suis alle sabah et c est pas l extase d apres moi.
a part
sipadan, maisce st un peu galere pour y aller sdans se faire racketter par les tours operators, mais si tu veux les infos je te les passe.
le
kinabalu, une fortune pour l escalader.
poring hot spring, pas vu une bebete.
danum valley, pareil, mais en plus avec des sangsues.
en plus tout est assez cher...
va donc en irian jaya, jean jaques, la ca bastonne, tu veux de la jungle?
Y EN A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1