Salut,
Manille est une ville sure. Aucun risque dans les zones touristiques. Simplement eviter les quartiers pauvres la nuit.
Un endroit sympa a visiter: casa
Manila, une ancienne maison espagnole du 19eme siecle, juste derriere la cathedrale dans intramuros.
Tu peux faire une recherche de messages pour la guesthouse, dans le quartier d'Ermita ou Malate.
Ce n'est pas loin d'intramuros (centre historique) et tu peux circuler en metro aerien.
Cebu : c'est une grande ville! avec ses avantages et ses inconvenients

. Comme a
Manille, pas grand chose a visiter.
Les grandes villes des
Philippines sont a eviter, amha: pas beaucoup d'endroits a visiter, souvent des embouteillages et de la pollution. Les avantages: vie nocturne sympa (restaurant, musique, bar)
Bon voyage