Mozart1 · 12 mars 2011 à 15:16 2 messages · 2 participants · 3 216 affichages | | | | 12 mars 2011 à 15:16 Risques de tourista au Salvador? Message 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager Je quitte pour le Salvador le 14 mars prochain. On lit plein de choses sur différents sites relativement à "l'épidémie" de tourista qui y sévit. J'aimerais avoir l'heure juste de quelqu'un qui vient d'arriver. Est-ce vraiment étendue à la grandeur du Royal Decameron ou est-ce un effet "boule de neige"? Merci | | | À: Mozart1 · 16 mars 2011 à 15:24 Re: Risques de tourista au Salvador? Message 2 de 2 · 3 171 affichages · Partager De retour dans la nuit du 14 au 15 mars 2011, je ne voulais pas y croire mais malheureusement c'est vrai. hier, nous avons vu un médecin ; prélèvements de selles, début d'un traitement au cipro mais nous aurons nos résultats dans 3 ou 4 jours. Les québécois et ontariens sont affectés mais il semble que les salvatoriens ne le sont pas. C'est dommage car très beau site, température idéale, très belles excursions (Avaro, excellent guide, il nous parle de son pays avec amour et avec une conscience sociale hors du commun). Bref outre ce problème, ce voyage aurait été excellent. Je vous souhaite bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |