Salut,
La dernière fois que je suis aller à Lac
Cebu, c'était En Septembre 2012. J'accompagnais une jeune femme de
Lille, qui voulait visiter la région. Un gros orage nous à fait fuir. De plus elle voulait remonter sur Caminguin.
Mais j'adore les couchages en bungalow les pieds dans l'eau, autour du lac
Cebu. Un seul inconvénient, il faut aimer le chant des grenouilles!!!
Mais En quelques années, c'est devenu pas mal commercial, et il y a beaucoup de stands pour attrapes nigauds !
En arrivant au lac; il y a aussi les cascades des "7 falls" à faire, (700 et quelques marches) et une TRES BELLE descente en tyrolienne ! On peu remonter par une route nouvellement bétonnée.
Avant, depuis Koronadal, et Surallat, on avait été à T'Boli Plobacion/ Couché sur place; rencontre avec l'ex Mayor
TUAN, Puis visite du marché dominical à Barangay LACUNUN, puis DINLAN, où il y avait la"fiesta".
EXTRAORDINAIRE !
A faire et à refaire. Moi, je ne m'en lasse pas !!!!