Stefvan · 13 février 2019 à 13:47 5 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | Bonjour,
Je désire partir à la Playa Maroma ( Riviera Maya) au mois d'août. Je voulais avoir de quoi a l'air le climat, car les derniers commentaires sur le site date de longtemps. Sur les différents sites internet, les avis sont partagés.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont voyagé en août dans ce coin?
Merci d'avance :) | | | Stefvan, la température ni ormalement est bellle et chaude 30cl et + avec un taux d'humidité qui peut être élevé. Risque de pluie, d'orages car il ne faut oublier que de juin à novembre c'est la saison des pluies abondantes, des ouragans et des tornades, mais ce qui ne veut pas dire que la température ne sera pas belle et agréable i | | | Merci de ta réponse!
Nous avons décidé de tenter notre chance 😊 Ce sera une première fois pour moi les Caraïbes l’été. Mon dernier voyage au Mexique fût extraordinaire. | | | J'ai moi même voyagé en août / septembre et même octobre et j'ai eu de la bele température quelques averses et orages ici et là mais sans toutefois *gâcher * mes vacances Alors bonnes vacances cet été ! | | | Bonjour Stéphane, Nous avons fait un circuit de 3 semaines en Août dernier dans la péninsule du Yucatan. Nous n'avons eu que un seul jour de pluie  , alors oui, je ne peux que vous encourager à y aller en Août  . J'ai rédigé un carnet relatant nos 3 superbes semaines voyageforum.com/...ost=9133631;#9133631
Bon voyage, il y a tellement à découvrir... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |