Canyon Overlook est en dehors du parc donc ce n'est pas pareil. C'est une rando à faire le matin sinon soleil dans les yeux.
La Valley Drive, c'est mieux de la faire au Sunset. Nul besoin d'y retourner le lendemain. Voys irez tranquillement à GC pour en profiter.
Essayer quelque chose comme ceci: (moi je supprimerai la journée Jetski Page, vous aurez le temps de vous reposer à
Vegas). Sachant que J10 sera une longue journée...
J9 nuit
ProvoJ10
Provo >
Bryce tôt le matin (départ 7h), AM
Bryce: tous points de vue de Yovimpa Point à
Bryce point puis Sunset à Sunset Point (nuit
Bryce)
J11 Sunrise à Sunrise Point puis rando >
Zion avec rando dans le parc (nuit Springale)
J12
Zion Canyon Overlook sur la 9 avant 8h du matin > Kanab (Little
Hollywood) > Catstair Canyon > Toadstool Hoodoos fin d'AM > Sunset à Wahweap ou Horseshoe Bend (nuit Page)
J13 Lower Antelope (première visite du matin) puis Horseshoe Bend si pas fait > départ pour arriver à 16h30 à MV, piste puis Sunset MV (nuit Mexican Hat)
J14 MV Goulding Museum >
Grand Canyon (Desert Watch Tower + Desert View Drive + alentour Visitor Center à pieds) gain de 1h sur le décalage horaire donc favorable pour vous pour le musée (nuit Tusayan ou Maswik Lodge apparemment pas trop cher mais à confirmer)
J15 Hermits Rest Road (Shuttle depuis VC puis arrêt Maricopa Point et marche le long de la Rim jusqu'à Mohave Point). Retour Shuttle au VC > R66 > Oatman (nuit
Vegas si motivé ou arrêt pas cher à Laughlin)
.... suggestion de planning à adapter mais vu le temps que vous avez, moi je profiterai plus des parcs et passerai donc moins de temps à Page dans un premier temps. Ensuite sur LA, vous pouvez gratter en replaçant quelque chose le matin du départ.