Liliemomo · 6 aoűt 2015 ŕ 23:45 8 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | Bonsoir, Superbe! Voilŕ qui va en intéresser plus d'un effectivement. Si j'en crois la page "Oů en sommes-nous", vous étiez lŕ-bas du 10 novembre au 16 décembre 2014, n'est-ce pas? | | | Oui oui c'est bien ça :-) | | | Bonjour,
Memes plans que vous pour la nouvelle zelande cette année, je pensais louer, mais si acheter s avere plus interessant!!! puis je avoir quelques tuyaux concernant l origine du van, etait il amenagé? tarif assurance et tout le toutim
merci pour ces precieuses infos
chris
Bonjour ŕ tous,
Nous avons passé 5 semaines en Nouvelle Zélande avec un van acheté sur place, de l' île du sud ŕ l' île du nord.
Sur notre blog j'ai essayé de détailler l'itinéraire, pour ceux qui voyagent sur le męme mode de transport cela peut peut-ętre donner des informations utiles ;-)
lilieludo.wix.com/...ouvelle-zlande-/ci8e
Bons préparatifs ! | | | Bonjour Chris,
Nous avions trouvé le van sur internet, sur le site Gumtree, il était totalement aménagé oui. Par contre pour l'assurance je ne me souviens plus désolée. Je n'ai pas géré cette partie et c'était il y a presque un an et nous entamions notre tour du monde. Résultat trop de choses se sont passées je ne me souviens plus de ce point. Je suis actuellement en Bolivie et n'ai pas accčs ŕ mes notes de voyage...
Désolée ! | | | Yes, merci pour la reponse, on va partir sur des loacation de toute facon.
Bonne degustation en Bolivie et en particulier dans le desert d'UYUNI, 8eme merveille du monde a mon gout
au plaisir
chris | | | La bolivie arrive en premičre place parmi les pays visités depuis un an !
Enorme coup de coeur ! Nous sommes montés en haut du volcan Thunupa qui domine tout le Salar : c'est époustouflant ! Bluffant ! Pas de mot assez fort !
Profitez bien en NZ, en espérant que vous aurez du beau temps!
Amélie | | | Bonjour ŕ tous,
Nous avons passé 5 semaines en Nouvelle Zélande avec un van acheté sur place, de l' île du sud ŕ l' île du nord.
Sur notre blog j'ai essayé de détailler l'itinéraire, pour ceux qui voyagent sur le męme mode de transport cela peut peut-ętre donner des informations utiles ;-)
lilieludo.wix.com/...ouvelle-zlande-/ci8e
Bons préparatifs !
Merci pour votre retour de voyage! pourriez-vous donner des explications quant ŕ l'achat d'un camping car et la revente en quittant le pays! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |